Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
6 janvier 2016

Des nouvelles de Khadija...

Souvenez-vous de Khadija, ici. Je vous laisse découvrir son message...
Merci Khadija ! ;-)


Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et encourager les futures nouvelles "recrues" à prendre de bonne résolutions pour 2016. 

Vive le naturel !

Bisous à toutes...

Une petite photo de moi : je suis revenue au p'tit carré bien sage et tellement pratique.

IMG_0643


Et puis le 4 janvier, surprise dans ma boîte mail...

DSC09568DSC09557DSC09574

J'ai finalement voulu revenir au court. Comme j'entretiens mes cheveux au naturel, j'en ai vite eu assez de devoir les sécher au sèche-cheveux car, même si cela ne se voit pas trop, j'ai le cheveu très souple qui a tendance à friser sur les longueurs et du coup, pour obtenir un carré lisse la case séchoir était presque indispensable...Donc j'ai décidé de tout couper et ce, sans aucune hésitation, car j'ai pratiquement toujours eu des coupes très courtes depuis toute petite. Voilà voilà !!!

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bon alors moi j'ai une petite préférence pour le carré mais je comprends que le court soit plus pratique. En tout cas je rejoins France Une Ado en Gris ;-)
F
Bonjour, quel changement depuis la dernière fois ! Je te trouvais belle les cheveux longs dans ton premier témoignage, mais j'avoue que la coupe courte te donne un petit côté espiègle, jeune adolescente... Je suis certaine que tu as le sentiment de retourner en arrière... avec les cheveux gris hi hi !!!
S
Coucou!<br /> <br /> Bonne année également.<br /> <br /> Ton gris est superbe, cette coupe te va très bien!<br /> <br /> Belle journée
F
Bonsoir<br /> <br /> Moi aussi te préfère avec la coupe très très courte de 2013.Continue tu a eu raison de prendre cette décision.
M
Super, quel beau gris et qui te va bien mieux que la couleur (sur les précédentes photos), encore une belle réussite. Bises aux givrées et une Belle Année 2016 à toutes!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité