Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
4 avril 2016

Des nouvelles de Laurence...

Souvenez-vous de Laurence, ici. Elle nous revient aujourd'hui complètement Givrée, après être passée par une coupe très courte.
Bravo Laurence et tiens-nous au courant de l'évolution de ta coupe de cheveux ! ;-) 
Bonne découverte...

Bonjour,

C'est Laurence ! J'avais témoigné en septembre dernier sur mon arrivée imminente sur la planète des givrées ! Et bien, 6 mois plus tard, c'est fait ! En fait ça s'est fait en octobre !

Je refusais toute les propositions malhonnêtes de la coiffeuse, surtout quand elle m'a dit que pour harmoniser la repousse je pourrais colorer, j'avais cru qu'elle me parlait de la partie blonde mais non, que nenni ! Elle parlait de mes merveilleuses racines grises !!!!! Je lui ai dit "pas touche" ! Et je suis rentrée chez moi (après un masque à l'argile et un massage crânien quand même ! La dernière photo de mes cheveux longs date de ce jour-là). 

Quelques jours après, en les coiffant, je suis tombée sur les pointes (des pointes de 10 cm !!!!!) complètement sèches, de la paille quoi ! Et là, La décision s'est imposée à moi, le lendemain je partais chez le coiffeur et je lui demandais de tout couper, je ne voulais plus voir un centimètre de blond.
Quand elle a commencé à couper, j'avoue, ça a été très dur, 3 ans de pousse qui tombaient...je me suis retenue de ne pas pleurer. Le résultat, je ne l'aimais pas, les cheveux courts c'est décidément pas mon truc ! Depuis je n'ai qu'une hâte : qu'ils poussent !!!!!! 

Mais je suis très contente d'être enfin au naturel, je trouve (retrouve) ma couleur et elle me va bien ! J'ai vieilli, je le vois mais on verra avec les cheveux longs !

Et puis, mes cheveux sont d'une douceur ! Les couleurs et autres les abîment vraiment.

Je suis officiellement givrée !!!! 

A bientôt !
Laurence

Photo 1 : le 2 octobre 2015
Photo 2 : idem
Photo 3 : le 14 octobre 2015
Photo 4 : idem
Photo 5 : le 13 janvier 2016
Photo 6 : le 1er mars 2016
Photo 7 : idem

20151002_150612[1]20151002_150840[1]20151014_195033[1]20151014_195045[1]20160113_174816[1]20160301_160455[1]20160301_160505[1]

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais que tu es mimi! Honnêtement (et je suis la première à avoir la frousse de me vieillir avec mes cheveux grisonnants!) cette coupe et tes cheveux naturels ne te vieillissent pas du tout, au contraire! Je trouve que ton visage est plus mutin, plus lumineux et comme Prunille, je pense qu'un beau carré bouclé et dynamique va t'aller à ravir! :-)
F
Bonjour ! Je te comprends tellement : moi aussi, j'avais coupé tout court, court tellement mes cheveux ressemblaient à de la paille. Par contre, j'avais adoré la coupe que j'ai gardée depuis. Je te trouve très mignonne sur les deux dernières photos, tes boucles ont repris du poil de la bête, elles sont bien dessinées, on sent ton cheveu sain et quelle belle couleur ! Et tu as un teint de porcelaine, avec ce gris, c'est super joli. Dans quelques mois, tu auras retrouvé la longueur que tu aimes. Et quand tu dis, j'ai vieilli, cela me fait sourire : tu fais si jeune ! ;-)
M
Tu as un grisé lumineux ! et des bouclettes que j'envie ! Quel courage de tout couper, je t'admire. <br /> <br /> Ils vont repousser, c'est sur et dans qq mois tu nous feras baver devant tes magnifiques boucles longues ! <br /> <br /> Moi je tergiverse car je n'aime pas dutout la bicolorité, alors je bidouille avec qq meches décolorées pour planquer la démarcation..
S
Bonjour Laurence, j'aime beaucoup tes dernières photos, bouclée et givrée. Tu es belle, tu ressembles à Laurence Boccolini.
L
Bonjour les filles, <br /> <br /> Oui je pense que le gris ne rend pas plus vieille une personne, c'est plutôt un état d'esprit. Laurence tu es magnifique sur la dernière photo, tu paraîs aussi très jeune. Un sourire, un regard pétillant et surtout de l'assurance sont les ingrédients d'un choix assumé, pour enfin être soi. Peu importe la coupe de cheveux finalement . J'en suis là, à chercher au fond de moi une certitude...merci pour ce blog et pour tous vos témoignages... à bientôt. Bizz<br /> <br /> Linda
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 768
Publicité