Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
21 octobre 2015

Nouvelle coupe de cheveux et...passoire sur la tête !!!

Ben voilà, moi qui pensais échapper au "Gage de la passoire" de Prunille, c'est raté !!! Défi "No coupe avant le mois de décembre", GAME OVER !!! 

C'est aujourd'hui, peu après midi que, une fois n'est pas coutume, GROS COUP DE TETE !!! Je décide dans la minute d'appeler mon coiffeur pour tenter d'obtenir un rendez-vous dans la journée, ou si possible dans l'heure, ou encore mieux dans la demie-heure, tellement l'envie de rafraîchir ma coupe m'a prise soudainement, comme une envie pressante de faire pipi !!!
Ou Citronjaune, le téléphone dans une main et les clés de la voiture dans l'autre, si vous voyez ce que je veux dire !  

Cela fait deux, trois semaines que je trouve mes cheveux plus raplaplas, plus difficiles à mettre en place. Une coupe de cheveux moins harmonieuse, moins nette. D'ailleurs, lavés hier matin, je les ai trouvés particulièrement moches ce matin. Tu vois bien Prunille, ce n'est pas de ma faute, c'est eux les méchants ! ;-) :-)

Je pense que les photos avant/après ci-dessous, ne seront pas sans vous rappeler celles-ci. Ma nouvelle coupe ressemble beaucoup à celle de février, avec un peu plus de longueur peut-être, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Je ne souhaitais pas trop couper, mon idée étant d'arriver un jour...peut-être...à un carré long et dégradé.

Pour le moment, j'ai refait le choix prudent d'un carré boule dégradé, très légèrement plongeant.
Je ne prends pas de risques comme à mon habitude.

Je vous laisse découvrir... 

P1160149P1160162
P1160164
P1160151P1160167
P1160152P1160168
P1160161P1160165
P1160156P1160171

Et la meilleure pour la fin, la photo "passoire" en version "La soupe aux choux" !!!

P1160174P1160178

Vous remarquerez que j'ai sorti ma plus belle passoire, celle avec les petites fleurs des champs. J'espère que ma frange en feuille de chou vous plaira...
Bon je vous laisse je capte un signal là ! 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir à toutes! Et bé dis donc, vous vous êtes bien gondolées par ici!<br /> <br /> Alors, Citron, je vois sous les trous de ta passoire que ton gris est magnifique!<br /> <br /> Bravoooooo!<br /> <br /> Bon, j'aimais bien tes cheveux longs aussi, mais je comprends tes envies pressantes, et tu as bien fait, puisque tu t'aimes bien comme ça! Cette coupe te va très bien, un dégradé plus long t'ira très bien aussi, tout comme un carré avec frange, je vote pour comme plusieurs copines :-) Tout en sachant que ce n'est pas facile d'entretien..<br /> <br /> Merci pour la tranche de rires! Bisous
O
Coucou Citron Jaune,<br /> <br /> On s'éclate par ici dis donc ;-)<br /> <br /> Même avec une passoire tu resplendis et tu m'as aussi fait rire avec ta compulsion/pulsion capillaire ! ah les femmes, toutes les mêmes ou presque, ça nous prend comme ça et on ne lâchera pas l'affaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec ta coiffeuse, le gris te va vraiment bien au teint et de toute façon, j'aime la nuance de ton gris.<br /> <br /> La coupe boule est un bon choix et elle met l'épaisseur de tes cheveux en valeur, toutefois si je puis me permettre, je préfère la version plus naturelle avec son effet "rebiqué", comme sur la première image.<br /> <br /> Je te verrais bien avec un tout petit peu plus de longueur et un dégradé léger, tout en conservant cet effet plongeant qui rend la coupe originale... pour la frange, je te voyais avec depuis le début, mais je trouve qu'une frange transforme complètement le visage (soit elle adoucit, soit au contraire elle peut l'affirmer).<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt :-)
_
Bon si quelqu'un arrive par hasard sur le blog et tombe sur nos trombines avec passoires il va se demander s'il n'est pas dans l'annexe d'un hôpital psy.<br /> <br /> Tu m'as vraiment fait marrer et comme Prunille j'en ai mal aux mâchoires.<br /> <br /> Je n'aimais pas trop le nom de "givrées" mais finalement je crois que ça nous va super bien. <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ta coupe et surtout ton gris il est trop "top". C'est vrai que la frange t'irait pas mal mais je pense avec les cheveux plus longs, sinon tu risques faire Mireille Mathieu.<br /> <br /> En tout cas merci pour ton blog qui fait des adeptes du gris de jours en jours...
S
Les filles, ce soir c'est nocturne sur le salon; Voir Mylène m'a beaucoup émue, elle et sa famille on fait 3h de route pour arriver à bon port ! Et son mari nous a bombardé de photos ! A très bientôt. Je vous embrasse toutes ;-) Faut que j'enlève ma passoire, car, je tiens le coup et n'est rien coupé, à la fois, je n'ai aucun mérite…. y'a plus rien sur ma tête :-)
P
Coucou Manuela,<br /> <br /> Merci pour ta présentation, tu verras avec des cheveux courts cela va relativement vite. Il te faudra juste un minimum de patience mais tu m'as l'air bien motivée.<br /> <br /> Si tu veux t'affubler avec la passoire c'est avec plaisir mais tu n'es pas obligée.<br /> <br /> Pour mettre une vignette, tu vas voir le témoignage n°49 de Sandra le 20 octobre 2015 sur l'avant-dernier commentaire j'explique comment faire pour créer une vignette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 699 320
Publicité