Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
30 juin 2016

Nouvelle coupe de cheveux...

Chose promise, chose dûe, la voilà ma nouvelle coupe de cheveux...

Ma puce a bien voulu jouer au photographe ce midi et je vous montre ça de suite ! 

Ma déception (cf mon commentaire de dimanche soir sous l'article "La présentation de Nathalie") se dissipe de jour en jour.

Je vous remercie pour vos gentils messages et commentaires. J'ai décidé de les laisser pousser tranquillement, sans me prendre la tête, et ils sont plutôt sympas avec moi. Ils se mettent bien en place, niveau texture je ne me plains pas non plus. Quant à trouver MA coupe, ça viendra...Je ne désespère pas de la trouver un jour.

Pour vous expliquer ce qui a été fait (je n'ai pas pris de photos juste avant d'aller chez le coiffeur), la coiffeuse n'a pas du tout touché à l'arrière, elle a juste repris la coupe pour repartir sur une base de carré droit et non plus plongeant comme j'avais (ici et ici). J'ai quelques mèches plus courtes à l'avant, mais j'ai gardé l'habitude de ramener mes cheveux négligemment vers l'arrière.

Mon but serait un carré comme celui-ci :

images

 Voici ce que j'ai actuellement (cheveux lavés hier matin - séchage naturel) : 

P1160960P1160961
P1160962P1160964

Cheveux ramenés négligemment vers l'arrière...Bon ça fait un peu décoiffé ! ;-)

P1160966

Pour que vous puissiez voir mes mèches plus courtes à l'avant...

P1160967

Avec la raie sur le côté et l'impression que ça fait trop "plat"...

P1160968

à bientôt les filles et merci pour vos avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime bien.c' est très sympa comme coupe. J aime beaucoup. <br /> <br /> C' est facile à vivre et à coiffer je trouve. C' est doux et te va bien.<br /> <br /> Et la couleur des cheveux wahhh.c' est lumineux j adore.
C
Les filles, je vous remercie pour vos avis et vos conseils. <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ! ;-)<br /> <br /> Pour le moment je vais laisser repousser ! On verra bien d'ici la rentrée de septembre à quoi ressemble la coupe et j'aviserai à ce moment-là.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée<br /> <br /> des bises
D
Bonsoir Citron Jaune,<br /> <br /> J'adore ta dernière photo, la mèche plus courte sur le côté te va très bien.<br /> <br /> Je me rappelle d'une photo de toi avec une jolie passoire sur la tête et une frange faite en feuille de choux ou de laitue (je ne sais plus...) Ce qui me fait penser que la frange t'irai bien aussi mais pas droite pour pas faire trop strict.
P
Coucou Citronjaune, je te trouve toute belle et comme Sonia je pense que tu pourrais couper ou dégrader un peu plus ta mèche ! Bisous à vous toutes 😘
Z
Ah ben les filles, c'est le soleil qui vous agite comme ça ?? :) je m'absente quelques jours et je vous retrouve toutes transformées !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Citron jaune : je suis d'accord, on sent à travers les photos que tu te rapproches de ce que tu veux, et cette coupe te va bien, tes cheveux ont l'air en pleine santé et tu es toute belle ! je suis aussi d'avis que les coupes dégradées donnent du peps aux carrés trop sages, et les mèches rebelles sont les bienvenues dans ce genre de coupes, alors Viva la libertad !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prunille ! alors là... la reine des givrées !!! toute blanche ! c'est très joli ! quelle classe ! <br /> <br /> et je m'amuse avec vous, lundi : photo lunettes noires pour nuits givrées !! <br /> <br /> bises à toutes !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 274
Publicité