Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
13 avril 2016

Nouvelle coupe de cheveux...

Juste pour ne pas vous faire patienter plus longtemps...Je rentre du coiffeur, personne n'est là pour me prendre en photo. J'ai donc fait comme j'ai pu et cet article sera mis à jour avec d'autres photos dès que possible...

J'avais finalement décidé de repartir sur cette coupe-là...
Les 3 premières photos sont après séchage naturel et les 3 suivants ont été prises environ une semaine avant en sortant du salon après brushing.

P1150693P1150690P1150688P1150657P1150655P1150658

Je suis finalement ressortie du salon avec cette coupe-là. Il est évident que c'est plus court, la nuque est davantage creusée pour accentuer le côté plongeant...A l'avant, elle m'avait laissée des mèches bien plus longues, que je lui ai demandée de recouper sur cheveux secs, parce que ça ne me plaisait pas...

P1160744P1160745

Je me sens bien plus légère et j'appécie de retrouver une nuque dégagée, je trouve ça bien plus féminin.
J'apprécie le volume et la sensation de légèreté dans mes cheveux.

J'attends de voir après séchage naturel, je vous montrerai. Je pense qu'il me faudra encore quelques jours pour apprivoiser ma "nouvelle tête" et apprécier pleinement ce changement.

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
toute mimi avec cette petite coupe, tes cheveux s'y prêtent merveilleusement bien. Je sous marine beaucoup en laissant pousser, mais les miens sont tellement fins que je n'ose vous montrer ma tête! Bisous les Givrées
P
C'est une très belle coupe, vraiment parfaite et qui te sied à merveille. Tu as bien fait. Je suis sûre que tu te sens beaucoup mieux maintenant. Il suffit souvent d'un petit coup de ciseaux. Et puis rien ne t'empêche de récidiver plus tard dans le désir de longueur, quand tu te sentiras prête. <br /> <br /> Gros bisous à toi.
N
Magnifiiiikkkke ma chérie !!! ;)
S
Coucou!<br /> <br /> J'ai raté le débat sur ton choix de coupe mais le résultat est très sympa et te va vraiment bien. J'aime beaucoup la nuque dégagée. <br /> <br /> Je comprends vraiment toutes tes interrogations ce n'est déjà pas facile de trouver une coupe qui nous va bien mais en plus quand on décide de passer au naturel on a tous les préjugés des regards extérieurs à affronter... Quand on m'a pris pour la grand-mère de ma puce j'avais trop les boules.... Alors choisir trouver une coupe qui nous va et nous dynamise est un vrai défi!<br /> <br /> Tu es très belle 😊<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
F
Coupe très moderne et jeune.Parfait <br /> <br /> J 'adore.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 590
Publicité