Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
27 juin 2016

La bicolorité des lectrices (72)

Je m'appelle Laura 35 ans et maman de deux loulous 4 et 2 ans. J'ai commencé à avoir des cheveux blancs à 20 ans. Ayant été coiffeuse j'ai commencé à me colorer à 16 ans jusqu'à très peu de temps. J'avais les cheveux noirs donc à la repousse c'était une horreur pour les gens autour de moi, qui me disaient sans gêne de faire ma couleur dès qu'on apercevait les racines. Je visite ce blogspot depuis quelques mois et je me suis dit pourquoi pas moi pour la bicolorité. Voilà presque deux mois que j'ai arrêté les colos et espère tenir bon. Bisous les givrées à très vite pour les news photos.

Photos 1 couleur que j'avais 
Photos 2 après deux décapages 
Photos 3 après deux mois sans colo

Bien à vous.

20160108_16581020160307_11345120160617_173624

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allé à l'hôpital 3 foi pour cause de me faire la couleur de mes cheveux , car je suis allergique au ppd et je pense que j'en ai urai outre solution que lésée mes cheveux gris mais se très difficile.
Z
Bonjour Laura !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi scotchée par le "décapage" !<br /> <br /> Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir un changement si important !<br /> <br /> En tout cas, c'est ta solution à toi pour donner le top-départ de l'aventure et c'est déjà un grand pas ! Bravo pour ta décision, tu verras, on est si bien quand on est libérée de cet esclavage des couleurs ! <br /> <br /> J'en suis à 11 mois le semaine prochaine et j'ai, pour ma part, coupé tous les mois pour garder la même coupe, je suis entièrement grise maintenant et j'adore !! Plus de démangeaison du cuir chevelu, plus de calendrier en tête en permanence pour calculer les rdv (3 ou 4 semaines pour moi tellement ils poussent vite, ces cheveux !!)<br /> <br /> bref, tu vas avoir de moments "avec" et des moments "sans", mais pense à nous toutes, et viens raconter la transformation, on est toutes passées par là !<br /> <br /> Bonne soirée,
D
Bonjour Laura, et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Tu as fait un décapage, moi ma coiffeuse m'avais fait un rinçage, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose... Mais le résultat obtenu sur moi (j'avais une coloration rouge foncé) ressemblait un peu à ce que ça a donné sur toi.<br /> <br /> Je souhaite bon courage pour la suite ;-)
F
Bonsoir, je suis surprise de voir le résultat couleur avant après le décapage. J'ignorais que l'on pouvait gagner autant de tons car tu étais très foncée ! du coup, la transition est vraiment douce. Tu sembles avoir aux racines un léger poivre sel sur cheveux blonds foncés. Par expérience (c'est ce que j'ai :-), cela va adoucir ton visage % au brun que tu avais avant et ton regard sera mis en valeur. Pour ce qui est de tes amies, c'est normal : elles se voient comme un miroir en toi. Mes amies aussi étaient dubitatives au début et à présent non seulement elles aiment mon poivre et sel mais elles ont aussi décidé d'arrêter les colorations. Comme quoi... Je te souhaite bon courage car les premiers mois sont les plus longs, mais tu vas voir : tu vas te délecter de découvrir peu à peu TA couleur ;-)
P
Bonjour Laura,<br /> <br /> Déjà tu as pris LA bonne décision en passant au naturel, ensuite il te faudra serrer les dents durant les 3 premiers mois de racines sur une couleur indéfinissable. <br /> <br /> Tu as de la chance que tes cheveux ont supporté ces décapages successifs car c'est très agressif ! Ensuite tu te sentiras libérée comme nous toutes ! Et puisque tu as un joli visage juvénile ce sera une parfaite réussite.<br /> <br /> Bon courage à toi et viens nous montrer tes progrès ;)<br /> <br /> Bises à toutes.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 966
Publicité