Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
16 mai 2016

Des nouvelles de Corinne...

Souvenez-vous de Corinne, ici et ici.

Comme promis voici quelques photos 1 an après une coupe courte pour me débarrasser définitivement de ma bicolorité et 2 après ma dernière coloration.
Aucun regret d'avoir décidé de me transformer en Givrée.
Je me sens enfin moi. 
Pour le moment je laisse pousser ma chevelure grizouille car je rêve de longs cheveux poivre et sel, je trouve ça magnifique.

Donnez-moi votre avis les Givrées : courts ou longs ? 

A bientôt les filles et pour celles qui débutent leur transformation : tenez bon d'un cocon sortira un papillon !

20160422_112419
17dd3b46-9925-42cc-ac94-a756732680b320160422_11215820160422_112249

Excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Corinne, j'ai beaucoup aimé ta coupe courte et dégradée. Le long te vas bien aussi. L'essentiel c'est que ça te plaise à toi. Alors long ou court ? de toute façon quand on décide de revenir au naturel le seul changement de tête que l'on s'autorise c'est la coupe chez le coiffeur. Plus question de couleur !!!! ah ça non !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien laisser repousser mes cheveux au moins jusqu'aux épaules mais avec l'été qui devrait arriver (enfin on espère, vu l'eau qui nous tombe sur la tête ces jours ci...) j'ai peur de ne pas supporter cette étape. De plus, tout le monde me dit que la coupe courte c'est la coupe de cheveux qu'il me faut. L'autre jour, un client (je travaille dans une station service) que j'avais pas vu depuis quelques mois m'a dit : "que c'est joli votre coupe de cheveux et ça vous va bien, on dirait une gamine de 12 ans comme ça !". Euh... sur le coup j'en ai pas cru mes oreilles, il n'a même pas remarqué mes cheveux gris. Il faut dire que ce jour là je portait une salopette-short en jean et que je suis assez petite.
N
Coucou les filles, promis!!! Laurence.
S
oui Nelladou, on veut voir !!!
N
Bon, et bien moi, c'est décidé, après plus de 6 mois de bicolorité plus ou moins bien vécu, avec à la clé quelques coups de ciseaux aléatoires qui frise le désastre capillaire, je passe au court dans 2 jours!!! Laurence.
N
j'en profite pour dire à zaza et Sonia que je trouve votre couleur magnifique!<br /> <br /> bises aux givrées
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 966
Publicité