Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
23 mai 2016

Des nouvelles de Marie-Anne...

Souvenez-vous de Marie-Anne, ici, et découvrez l'évolution de sa chevelure...

Coucou Citronjaune et toutes les Givrées,

Lors de ma présentation sur le blog en mars dernier, je parlais de l'hiver en train de s'installer sur ma tête :-)

Et bien, comme les pros de la météo, je constate moi aussi un réchauffement climatique !!!
En l'espace de quatre mois mes cheveux ont pris les couleurs des  quatre saisons :-)
On y trouve du gris, du blanc, du jaune et du brun.... Voyez par vous même !!!
Quel méli mélo ;-)

Amicalement.

Screenshot_2016-05-17-13-43-27Screenshot_2016-05-17-13-56-38Screenshot_2016-05-17-15-20-20Screenshot_2016-05-17-17-01-12Screenshot_2016-05-17-17-01-39

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alerte CitronJaune! Il y a un message pirate sur le blog. Juste au-dessus. Tu as les moyens de l'enlever?
F
Témoignage retour d’affection<br /> <br /> Frères et sœurs<br /> <br /> Je m’appelle Martinez Florence. Après avoir connus des années de conflit et de rupture avec mon marie et mon foyer en dissolvions, un jour j’ai survie l’un des témoignages fait sur un grand père africain extrêmement puissant avec beaucoup de pouvoir. je n’y croyais pas trop a ce témoignage car entre temps j’ai contacté beaucoup de marabout sur l’internet et il y a rien que des escrocs qui ne font que demander de l’argent a tout moment mais un jour j’ai décidé de me confier a ce grand père voyant et il a trouvé la solution a mes problèmes dans un intervalle de 3 jours, je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie aujourd'hui je vis bien avec mon mari il m'a vraiment redonner le bonheur, le bonheur que je recherche il y a très longtemps, il est formidable ce grand père. Je suis heureuse grâce ce grand père car il a fait ces preuves dans plusieurs domaines. N’hésitez pas de vous confier au grand père car il a la solution à tous vos problèmes. Pour plus d informations écrivez-lui sur email dahh.gbenon@gmail.com ou appelé son numéro téléphone : 0-0229-9722-2373<br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, Chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problèmes de chômage de famille travail etc…<br /> <br /> Vous avez la possibilité de vous rapprocher vers lui pour s’avoir comment c'est travaux fonctionnent. Je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes veuillez vite le contacte pour toutes vos problèmes.
M
.
M
:-) :-) :-)
D
Bonjour Anne Marie,<br /> <br /> C'est vrai que le mélange de couleur est très joli, tu en as de la chance... tu ne sera pas contrainte de devoir couper court comme beaucoup d'entre nous. Je regarde les vignettes des autres personnes dans les commentaires et à chaque fois, quand je me rappelle leurs premières photos avec les couleurs chimiques c'est toujours le même résultat, le gris c'est toujours mieux. Au passage j'adore le camaïeu de gris lumineux de Sonia, et la coupe de cheveux de Prunille55 lui va à ravir.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité