Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
13 mai 2016

Laurence est "presque au bout"...

Souvenez-vous de Laurence, ici.

ÇA Y EST !

Je l'ai fait, j'ai tout coupé ! Une coupe très courte, certes, mais qui m'a débarrassée de presque tout mon roux lavasse.
Et je me sens biiiieeenn !!! J'adore cette coupe. Ma famille n'a pas réagi comme je l'espérais : "haa...C'est bien mais c'est pas trop court ?"... Ma meilleure amie a même hurlé quand elle m'a vue. Pas très sympa, mais bon...Elle est très pomponnée, sophistiquée, cheveux longs...Et pour elle, féminité = cheveux longs et couleurs, forcément (surtout à bientôt 50 ans). Alors évidemment, ma nouvelle coupe de cheveux n'entrait pas dans ses codes !

J'ai encore des pointes de mèches rousses mais le mois prochain, ce sera réglé !
Je suis très étonnée d'être aussi régulièrement argentée. À part la mèche blanche dans la frange, je n'arrivais pas à imaginer ma couleur réelle. Et elle me plait vraiment beaucoup, cette nouvelle couleur !
Courage à toutes les filles qui on décidé de mener ce projet un peu fou à bout : c'est long (surtout si vous avez décidé de ne pas couper !) mais ça vaut le coup !
Des cheveux gris ne sont pas forcément synonymes de négligé, je me rends compte que je me maquille différemment, que je prends davantage soin de ma tenue. Finalement, je suis plus féminine qu'avant !
Maintenant, je sais que l'extérieur de moi est raccord avec l'intérieur !

À bientôt les filles !
LodeNi

photo_2photo_1

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Laurence ! <br /> <br /> <br /> <br /> On peut sentir la joie et la fierté sur ton visage !! Tu es magnifique avec cette coupe super courte ! ça se sent ! ca donne la pêche à celle qui hésitent encore ! Bravo, Bravo pour l'exemple que tu donnes à celle qui adorent le court et moi ca me mets en joie de te voir si contente !!<br /> <br /> Et tant pis pour ceux qui pensent que c'est trop court !! Ca n'est pas grave d'avoir des goûts différents ! Et tant pis pour ton amie, ça n''est pas grave, on aime les gens pour ce qu'ils sont, pas pour la coupe de cheveux qu'ils ont, on aime quand nos amis sont heureux et bien dans leur peau et tu à l'air tellement contente ! <br /> <br /> Moi ca me booste de voir les "Givrées" atteindre leur but, quel qu'il soit, long, court, du moment qu'on se soutient pour y arriver ! Pour ma part, je ne voulais pas du court et j'ai coupé régulièrement, cm par cm, pour garder la m^me coupe et ma chance d'avoir les cheveux qui poussent hyper vite font qu'il ne me reste que 2 ou 3 cm...(dernière colo début aout 2015) !
F
Coucou Laurence, <br /> <br /> C'est vrai que c'est court, mais les cheveux ça repousse, Bravo en tout cas pour ton courage.
M
Génial ! J'aime beaucoup ton grisé et ta coupe très moderne. Je trouve qu'elle te va bien ! <br /> <br /> Je suis à deux doigts de tout couper aussi. Comme toi j'ai arrêté mes couleurs début février et ça a bien poussé. Mais la bicolorité commence à me peser.
V
Salut Laurence,<br /> <br /> J'ai vu tes premières photos, et bien...y a pas photo!! C'est superbe, ta coupe et ton gris!! Tu es libérée, ça se sent et ça se voit! Merci pour tes nouvelles, et bonne continuation !
8
Merci severine pour cet article.a bientôt .... fanfan
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité