Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
5 avril 2016

Témoignage magazine Paulette

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que le magazine Paulette souhaite consacrer un article aux femmes (de moins de 40 ans), qui ne cachent pas ou plus leurs cheveux blancs.

Vous pouvez envoyer 2-3 photos à la journaliste en lui précisant votre âge.

Son adresse mail est :  assistante.redac@paulettemag.com

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah je suis trop vieille (de 5 ans) ! ;)
M
Ah là .... ce sont les plus jeunes qui peuvent se confier ..; avec l'âge certainement que ce serait trop long et plus dans une normalité !.... bravo aux volontaires
C
Ha bon nous avons dépassée la date , pas chouette cela , pas grave on fait avec Bonne journée les copines Bises Chouette Givrée
Z
Et si on croit toujours qu'on a moins de 40 ans ?? :) On peut ? Dis, on peut ??
F
Je ne suis pas encore tout à fait prête à m'assumer.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité