Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
3 janvier 2016

Tous mes voeux pour l'année 2016 !!!

bonne-annee

Coucou les Givrées,

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année...

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2016, la SANTE avant tout, du BONHEUR, de la PAIX, de l'AMOUR et la REUSSITE dans tout ce que vous entreprendrez !

J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir de nouvelles Givrées cette année encore et je n'oublie pas le projet d'une rencontre, qui je l'espère, pourra se concrétiser ! 

De grosses bises à toutes et à bientôt pour de nouveaux articles ! ;-)

Citronjaune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année à toi aussi, tout le bonheur que tu souhaites et que ton site multiplie le nombre de givrées.<br /> <br /> Bises. Sophie
A
Merci Citron Jaune, très bonne année 2016 à toi et à toutes les Givrées ou en devenir. Encore merci pour ton blog que j'ai découvert en avril 2015 et je ne suis pas loin d'avoir atteint mon but grace à vous toutes. Bisous bisous
D
Bonne année les Givrées !
V
Pour moi 2015 à été l'année de la transformation vers le givre, et je remercie Citron d'être à l'initiative de ce blog, qui m'a tellement encouragé, et dans lequel j'ai trouvé beaucoup d'échanges et de complicité.<br /> <br /> Merci à toutes du temps que vous donnez pour les copines, j'espère que la rencontre internationale entre givrees se fera cette année.<br /> <br /> Le meilleur pour vous toutes, et des bisous
C
SANTE SERENITE SUCCES à tous vos projets à vous toutes , nous les Givrées 2016 que de belles choses Merci à CITRON JAUNE d'avoir crée ce site e vous embrasse toutes Chouette Givrée
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité