Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
31 décembre 2015

Rencontre entre "Givrées"

Et encore une rencontre ! Celle de Nikki et Nicole...
Merci de partager avec nous ce moment que vous avez passé toutes les deux ! ;-)


Samedi après-midi (26/12), j’ai eu la chance de rencontrer Nikki, qui a fait la route depuis Montpellier pour venir à Béziers. Nous avons passé l’après-midi ensemble dans un salon de thé, à papoter de tout et de rien, et bien sûr surtout de nos cheveux, avec un lien évident sur nos aspirations et motivations profondes et une compréhension immédiate.
Je suis enchantée de cette rencontre; nous allons garder le lien. D’ailleurs, Wapita aussi devait se joindre à nous mais n’a pas pu ce jour-là; ce n’est donc que partie remise !

Nicole

Ca a été une super rencontre avec Nicole qui a exprimé avec les mots justes ce que nous avons vécu lors de cette après-midi.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon pour la nouvelle année 2016 ! Que le groupe de givrées ne cesse d'augmenter ! J'ai encore vu cet après-midi une bicolorité en cours... ça progresse chez de plus en plus de femmes me semble-t-il !

A très bientôt
Nikki

IMG_3466

Je vous souhaite une excellente soirée de Saint Sylvestre et un bon départ dans l'année 2016 !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nicole et Nikki, vous êtes radieuses !<br /> <br /> Merci du partage, et de vos sourires magnifiques!<br /> <br /> Bonne année les filles!
M
Une Merveilleuse Année 2016 à vous toutes les belles Givrées !
O
Un passage sur le blog pour vous souhaiter à toutes une excellente nouvelle année !<br /> <br /> Que le chemin de votre vie soit lumineux (même avec du gris, nous voyons que c'est possible :D) que vos journées soient ponctuées de petits bonheurs simples du quotidien, qu'il faut savoir apprécier, car ce sont des moments précieux.<br /> <br /> Les rencontres entre internautes sont une étape qu'il faut parfois oser franchir, je l'ai fait avec d'autres chevelus (es) et je ne le regrette pas, même si j'avais quelques appréhensions.<br /> <br /> Elles permettent justement de mieux connaître les personnes avec lesquelles nous échangeons, de constater que nous sommes tous les mêmes, avec nos petites différences qui font notre singularité, que nous avons tous nos convictions, nos forces de caractère, mais aussi nos fragilités et nos doutes...<br /> <br /> Bravo d'avoir osé les filles, vous êtes superbes toutes les deux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou à Citronjaune que je n'oublie pas, j'espère que tout va bien, bisous
I
Que vous êtes jolies ! Le chemin menant au gris est souvent laborieux mais cela en vaut tellement la peine. Votre sourire remplace tous les mots.<br /> <br /> Très bonne année à toutes les copines givrées et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures capillaires.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isabelle
L
Vous êtes très jolies toutes les deux et le gris ne vous vieillit pas du tout, au contraire, vous semblez jeunes et radieuses. À l'an prochain!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité