Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
10 octobre 2015

La bicolorité des lectrices (47)

Les "bicolorités" s'enchaînent, et je me souviens comme si c'était hier de la quarantième, celle de Wapita...

Chaque jour, j'ai de nouvelles présentations et photos qui arrivent dans ma boîte mail pour mon plus grand plaisir ! 
Le groupe des Givrées n'a pas fini de s'agrandir, c'est génial ! 

Aujourd'hui, c'est Dolorès qui a souhaité vaincre sa timidité parce que apporter son témoignage lui tenait vraiment à coeur.

Un grand merci à toi Dolorès et j'espère que tu reviendras nous montrer l'évolution de ta chevelure.
Je te souhaite une excellente continuation...;-)

Bonjour,

Je me présente, Dolorès 54 ans, j'ai 4 enfants, un dernier qui vient d'avoir 9 ans.

Merci beaucoup pour ce blog qui m'aide beaucoup dans ma décision de ne plus me teindre les cheveux.

Toutes ces femmes sont magnifiques, j’espère devenir aussi jolie qu'elles.
Jusqu'à présent j'avais du mal à accepter mes cheveux blancs. Je me suis teint les cheveux à l'âge de 30 ans, mes cheveux poussent très vite alors toutes les trois semaines je recommençais.

Il y a trois ans j'ai contracté un souci de santé et depuis mes colorations viraient au cauchemar, ma peau sur la tête se boursouflait et ensuite je perdais énormément de cheveux. Mais pour mon petit garçon je persistais pour cacher mon âge.
Alors, au mois de mai, contre toute attente de toutes les personnes que je côtoie, j'ai décidé de dire adieu aux teintures. Comme je m’y attendais, on m'a fait des réflexions pour et contre mais je suis soutenue par mon mari et mes enfants, même mon petit garçon.

Je vous remercie encore pour l'aide que je vais prendre dans les témoignages .

Voici des photos de ma transformation sachant qu'à Noël dernier j'avais les cheveux très longs .

Au mois de juin (photos 1, 2, 3) et ensuite coiffeur fin août ! On voit la nuance de gris. J'attends avec impatience que mes cheveux repoussent car j'aime bien quand j'ai des cheveux dans le dos. Je ne suis pas photos, et plutôt timide, mais si mon témoignage peu aider des personnes, j'ai souhaité témoigner pour aider d'autres lectrices. Merci !

à bientôt


Au mois de juin

WP_20150620_18_18_47_ProWP_20150819_08_46_47_ProWP_20150817_14_15_49_Pro

Coiffeur fin août

WP_20150828_18_34_53_ProWP_20150828_18_34_08_Pro

Je vous souhaite un excellent week-end...

Une grosse pensée également pour Sev et Wapita (et peut-être Cec ?) qui se rencontrent au salon du chocolat ! Profitez-en bien les filles et venez nous raconter ! :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et la frange fait beaucoup beaucoup dans une coupe, je dirais même qu'elle peut en être l'élément principal, vraiment, j'insiste, les cheveux plus courts te vont à ravir (désolée Dolores pour le tutoiement, n'y vois pas une trop grande familiarité de ma part, juste une complicité pour ce blog où nous nous soutenons toutes ;-) Bisou auss ;-)
D
Bonsoir sev1916<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout vos compliments qui me fond chaud au cœur et de vos encouragements . Moi aussi j'aime bien ma franche ..... Je vais tenir bon ...<br /> <br /> bisou
S
Bonsoir Dolores, j'ai vu ton témoignage sur mon téléphone, il me tardait de rentrer pour pouvoir t'écrire de mon ordinateur (c'est plus pratique pour moi). Tout d'abord, je voulais te dire que le gris te va très bien et que ta coupe également !!! je rejoins totalement Cec38 pour dire que cette coupe est moderne, elle dynamise ton visage. Il faut un temps d'adaptation quand on coupe ses cheveux longs, mais franchement, tu ne les as pas courts non plus, j'espère que tu t'y es faite car vraiment, cela te va très bien !!! Et la frange éffilée ouvre ton regard, c'est très féminin ! ne change rien ! La bicolorité vient sans doute troubler ton appréciation, difficile certains jours de se trouver bien avec les cheveux en transition… Mais ton gris est superbe, alors tiens bon, ça vaut le coup !!! Merci Dolores pour ton témoignage
D
Bonsoir Virginie 9<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements . C'est pas facile de se montrer ,merci de me rassurer ,j'en ais besoin......Je vais réfléchir pour un carré court comme vous dite en attendant . Je vous dit a bientôt gros bisous
D
Bonsoir Anael21;<br /> <br /> Je reviendrais avec un sourire mais j'ai beaucoup de mal a sourire sur les photos car je me trouve pas trop photogénique mais dans la vie je suis une personne qui a toujours le sourire .Merci beaucoup Bisous tout pleins
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité