Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
8 avril 2015

L'évolution des cheveux de Nath04

En décembre dernier, Nath coupait ses longueurs colorées et disait adieu à une bicolorité très contrastée, c'est par ici.

Il y a quelques semaines, elle s'est rendue chez son coiffeur pour "rafraîchir" sa coupe de cheveux.

Nath, j'ai assemblé les photos que tu m'as envoyées depuis le début de ton aventure. J'aime beaucoup les voir ainsi, mises côte à côte. La naissance d'une magnifique couleur naturelle qui te va très très bien ! Quel beau parcours ! ! Bravo ! Et je te souhaite une bonne continuation pour retrouver la longueur que tu souhaites ;-).

00 (1)000 (1)IMG_20140623_15530605-tr juillet06-tr aout3a-SEPTEMBRE07-tr aout12-OCTOBRE11-OCTOBRE19-DECEMBRE18-DECEMBRE17-DECEMBRE

Allez je me lance parce que j'aime tellement voir les photos des autres, suivre leur évolution, que je me dis qu'il faut bien que je montre où j'en suis aussi. Mais je n'aime vraiment pas ma coupe, et là je ne les vois plus pousser, à croire qu'ils poussent vers l'intérieur.

Donc la photo ci-dessous c'est 3 mois après la coupe de décembre, la nuque me génait.

22a-FEVRIER

Puis les trois suivantes c'est après la coupe de rafraîchissement, la nuque me manque !!!
29-MARS25-MARS
33-MARS
10 mois sans coloration, encore 10 mois et la longueur devrait enfin me plaire. GGRRR que c'est long ! Pour la couleur, suivant l'éclairage, ça ne fait pas la même teinte de gris, mais ça au moins j'aime bien, je ne vais quand même pas tout le temps me plaindre ! 
 
Belle journée ensoleillée ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur j'adore. J'aime beaucoup cette coupe elle vous va très bien.
C
Merci les filles ! ;-)
N
Merci les filles ;)<br /> <br /> Oui Sidomanie, ce blog est vraiment génial, j'en fais beaucoup de pub autour de moi :-)
S
Hello Nath,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton parcours et la dernière photo est superbe! A lire tous ces commentaires, je ne résiste pas à l'envie de répéter que ce blog est un vrai cercle vertueux. J'apprécie tout particulièrement le mot "cohérence". Harmonie est pas mal non plus!<br /> <br /> Bon week end à vous.
E
Quel parcours et quel courage ! Mais comme tu as eu raison. Je me joints aux autres pour te dire à quelle point cette couleur te va merveilleusement bien. Tu es lumineuse.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité