Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
4 décembre 2014

"Adieu bicolorité !!!" pour Nath04

Finie la bicolorité pour Nath04, place à sa couleur naturelle ! Je vous laisse découvrir ses photos... Merci Nath ! 

Avant...

 

000 (1)00 (1)

Après...

 

19-DECEMBRE15-DECEMBRE17-DECEMBRE18-DECEMBRE

Me voilà débarrassée de la bicolorité après 6 mois de pousse, c'est sûr que c'est bien trop court à mon goût mais au moins je n'ai plus de couleur "bizarre" sur la tête. Un bon cap est passé. J'aime beaucoup la couleur, pas du tout la coupe mais il fallait faire un choix, quant à l'assumer...pas de retour possible donc il faut faire avec. Ce ne sera que pour un moment. Ça fait quand même un sacré changement pour moi le tout gris, c'était un état plus ou moins avancé pendant la transition mais qui n'était pas entièrement révélé, et là, ça y est. Il faut un peu de temps pour digérer et me regarder dans le miroir sereinement. Il y a des gens, pas proches mais que je connais quand même et que je n'ai pas forcément croisés pendant la transition, qui ne me reconnaissent pas dans la rue... choc. Enfin le plus important c'est que je n'ai aucun regret, bien au contraire.

Pour l'instant je n'ai pas de remarques négatives mais je n'ai pas encore vu beaucoup de monde. Le coiffeur, toujours amusé quand il me voit parce qu'il pensait que je craquerai, a finalement trouvé que le gris était joli et que ça ne me vieillissait pas. La patronne a dit qu'elle me verrait bien avec une coupe courte ! Je lui dis :

- Ah bon parce que ce n'est pas court là !

- Non mais vraiment court.

- Alors ce n'est pas pour demain parce que je laisse pousser maintenant.

Ma fille trouve que ça fait bien et que ça me rajeunit (elle est mignonne).
Mon mari aussi ça lui plaît mais il a du mal aussi avec la coupe courte, surtout les cheveux dont je ne sais jamais quoi faire et qui rebiquent sur les oreilles.
Par contre, le matin quelle galère pour les coiffer, le dessus forme un champignon et les côtés sont tous plats.

J'ai les cheveux plutôt épais, j'ai hâte de voir comment ils seront longs et sains, sans tous ces produits chimiques.

En ce moment, j'alterne entre : fière de moi parce que je suis allée au bout, parce que j'arbore ma couleur naturelle et parce que j'ai osé couper...et...honte de ma coupe à essayer de croiser le moins de monde possible que je connais. Ça va finir par rentrer dans l'ordre.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce passage fort reussi j'ai essayé mais je n'ai pas tenu car mon blanc de cheveux n'est pas aussi joli que le votre bisous
N
Merci à toutes - et tous, car les maris s'y sont mis ;) - pour vos avis. Je pense vraiment les laisser pousser car comme l'a mis en évidence Régine (angebricole) je perds ma confiance en moi, mon allure habituelle, bref je me perds sans mes cheveux longs. J'ai beau n'entendre que des avis positifs, je ne me sens pas bien comme ça, enfin juste le court car j'aime beaucoup mon gris (ouf) et puis c'est tellement difficile à coiffer. Avec une mi-longueur, je passais 4 jours sans mettre un peigne dedans, nickel. Je ne suis pas une acharnée de l'apprêtement donc il faut que ce soit pratique. Sand450, je trouve aussi que court fait plus classe mais aussi plus sérieux et ce n'est pas moi, ni classe, ni sérieuse :D bises à toutes
S
coucou, après avoir vu les photos de ton " avant ", je te préfère toujours " après " , gris et court ( voir plus court , je suis sûr que ça t'irait ). et , pour avoir demandé l'avis de mon mari, il me dit que court et gris fait beaucoup plus classe, que long et coloré.<br /> <br /> voilà juste 2 avis de plus .
L
PS: je ne suis pas fan de la frange moi non plus, je te préfère avec un visage dégagé.
L
Bonjour Nath <br /> <br /> je trouve ton gris très joli, très lumineux. Pour la question de la longueur, les deux te vont. Mais ayant des cheveux très épais comme toi, je les préfère un peu longs pour des questions de coiffage plus facile, courts j'ai l'effet champignon lol et c'est plus dur à mettre en forme sans que ça rebique.Mais le court te va très bien car tu as un très joli visage très fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles j'ai trouvé cet article qui dit que le gris est à la mode: enfin!!!! ça bouge un peu les mentalités<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.be.com/beaute/photos/coloration-tendance-pinterest-1545385/
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité