Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
23 août 2014

Journal de pousse (8)

Yesss !!! Encore un mois au compteur !!! Les photos ont été prises hier soir à côté d'une fenêtre ouverte pour avoir un maximum de lumière naturelle. Mes cheveux ont un "pli" bizarre parce qu'ils ont été lavés quelques heures plus tôt et attachés en "boule" aussitôt secs.

Ce mois-ci, je me rends mieux compte de leur évolution, surtout sur la photo 4. Ils ont vraiment bien repoussé depuis ma dernière coupe au début du mois de juin. 

Qu'en pensez-vous ?

P1140329P1140331P1140340P1140333P1140336P1140344P1140346P1140348P1140351

 Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Ninouofmassilia ! Tu as coupé beaucoup, tu as quelle longueur de cheveux ?
N
Moi aussi j'ai decidé de stopper les colos car je perdais tt mes cheuveux ....evidemment apres 20 ans de decolo et colo a repetition ! <br /> <br /> Je n'ai rie fait depuis jui 2014 a part une coupe debut aout et la j'ai du mal a supporter ce degradé moche' alors je m'inspire de vos experiences .merci a toutes
S
C'est vrai que ce mois on voit mieux l'évolution des repousses. Je te conseille pour uen pousse rapide des cheveux, l'huile de moutarde (moi même je l'utilise et ca marche vrm) tu as juste à le mettre quelque heures 2 fois par semaine et laver comme d'hab et tu verras la différence: ils vont pousser plus vite ;)
C
Merci les filles ! <br /> <br /> Bounty, mon conjoint vis très sereinement cette évolution capillaire, ma fille ne dit rien, je crois qu'elle s'y est habituée. Finalement on en parle très peu, moins qu'au tout début.
A
Super, continues ainsi. Le rendu final sera vraiment sympa. Y a déjà un bon bout de chemin de fait. Bonne continuation. Et bienvenue aux nouvelles.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité