Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
20 août 2014

La bicolorité des lectrices (4)

Hier j'ai eu l'excellente surprise de trouver ces photos de Nath accompagnées d'un petit message dans ma boîte mail ! Elle souhaite partager avec nous l'évolution de ses repousses. Un grand merci Nath et j'espère que cela donnera des idées à d'autres filles du groupe ;-). 

A deux mois de repousses (14 juillet) : 

Voilà il s'est passé 2 mois depuis ma dernière teinture, on ne peut plus louper ma belle raie blanche. Je vois les regards se poser sur le haut de ma tête très souvent. J'avoue que c'est un moment pas facile à passer, il y a des jours où je pense à me refaire une teinture illico-presto et puis je me dis que je n'en suis pas arrivée là pour abandonner. Je me surprends à admirer toutes les femmes aux cheveux blancs ou gris dans la rue et si j'osais je les aborderais toutes juste pour parler cheveux blancs parce que ça m’obnubile un peu quand même. Sur les conseils de bon nombre, je les ai aussi coupés et je n'aime pas du tout cette coupe, je n'aime pas les avoir courts, les deux en même temps ça fait beaucoup. D'ailleurs si je les avais laissés longs j'aurais pu les attacher, enfin je n'ai plus qu'à attendre la pousse, vite, vite, viiiite !

05-tr juillet

A trois mois de repousses (15 août) : 

06-tr aout07-tr aout

Je trouve qu'on voit bien la pousse entre la 1ère photo (14 juillet) et la 2ème (15 août), je commence même à pouvoir en attacher une partie. Finalement, ça pousse assez vite mais si j'ai bien lu vos commentaires, plus les mois passent et plus la pousse paraît lente. En tous cas, plus le blanc arrive et plus je l'aime, vivement, vivement Emoji !!! Je pense que l'idéal pour la transition, si on ne la craint pas, c'est la coupe très courte, c'est rapido ! Sinon c'est les avoir longs pour pouvoir tout tirer en arrière, ça passe drôlement mieux, mais la coupe intermédiaire c'est la cata.

à très vite pour le journal de pousse !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est-ce que ça pousse vite :-) Je suis d'accord : ta couleur naturelle te va TRES TRES bien :-)
B
Vue ta vitesse de pousse qui est impressionnante, même si nous sommes en été, tu récupéreras rapidement une longueur qui te conviendra.<br /> <br /> Ta couleur naturelle te va très bien.
N
Ce que je n'aime pas sur ma coupe, c'est que c'est trop court à mon goût. Je les ai toujours eu à peu près aux épaules. Je n'aime pas cet aspect figé sur la tête, plus rien ne bouge, j'ai l'impression d'avoir un casque. Enfin, comme vous, tout le monde me dit que ça me va bien mais je veux quand même les laisser pousser en espérant que ça fera joli avec le gris.
A
J'aime beaucoup ta coupe de cheveux. Elle te va bien et tes racines poussent vite. Courage!
G
Merci pour ce partage. Tu me confortes dans ma décision. Ma dernière coloration date du 7 juin. Point négatif, mes enfants ne sont pas très contents de ma décision. Hier soir pour l'anniversaire de ma petite-fille leurs commentaires m'ont un peu destabilisé mais je leur ai dis que je tiendrais bon. <br /> <br /> En tout cas pour toi c'est une réussite, bravo
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 590
Publicité