Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
27 juillet 2016

Des nouvelles de Lara...

Lara nous gâte une nouvelle fois avec de jolies photos de coiffures ! Merci Lara... ;-)

Coucou !


Quelques nouvelles... Et un petit tour chez ma coiffeuse qui s'amuse...
Mais on ne voit pas beaucoup les fils argentés... C'est loooooong !!!! Bref, je vous souhaite à toutes un très bel été.
Puissiez-vous briller de tous vos feux argentés !

Lara

FullSizeRender (10)IMG_3265 (1)

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe coiffure..... Tu es splendide!!!
L
Bonjour Lara! Oh oui, c'est très joli, j'aime beaucoup. Une fois toute givrée, ce sera génial et tu feras des jalouses hihi!! Bonne continuation Lara et bisous aux givrées.
C
Tes cheveux sont juste magnifique, j'ai trop aimé :)
V
Coucou Lara! Je ne vais pas être originale, ce sont de magnifiques photos! Dur que vu ta longueur et ta masse, tu vas devoir attendre, mais tu as fait le plus dur, laisse faire dame nature, et patiente tranquillement. Le résultat va être somptueux, ça l'est déjà!<br /> <br /> Merciii de ton partage, bisous, bonne soiree à toutes!
N
Très jolie coiffure! on voit bien ton gris sur la première photo, le mariage tressé des deux couleurs est très lumineux!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 816
Publicité