Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
1 août 2016

Des nouvelles de Nathalie...

Souvenez-vous de Nathalie, ici.

Bonjour,

Me revoilà 10 jours après ma séance chez le coiffeur ! Je vous laisse apprécier le changement : il reste quelques petites mèches blondes, mais très peu. En fait, il en restait trop à mon goût et j’ai rectifié à ma façon à peine rentrée chez moi, ce qui explique le trou dans ma chevelure au sommet du crâne !

A part ce dérapage, je trouve que c’est réussi : j’aime beaucoup me découvrir d’un clair froid, qui me change du « jaune fausse blonde », et j’ai l’impression qu’associé à un peu de maquillage et à des couleurs froides pour les vêtements, ça va très bien.

Je suis doublement ravie car le court est décidément plus facile à gérer au quotidien et, même s’il faut reprendre la coupe régulièrement, c’est fait en 20 minutes chez le coiffeur !

Donc gain de temps et d’argent !

Les réactions ont été mitigées : mes parents par exemple ont adoré la coupe mais m’ont demandée pourquoi j’avais encore fait des mèches ! Mon fils a aimé la coupe et n’a même pas remarqué le changement de couleur… Les amies femmes ont aimé et approuvé, les hommes m’ont regardée comme si je m’étais échappée d’un asile de fous. C’est vrai que par chez nous (un petit village d’Italie), il n’y a aucune femme de mon âge qui ait franchi le pas !

J’ai l’impression d’être une pionnière et à mon avis d’autres vont vite me suivre !

Je vous envoie donc quelques photos : je m’amuse à me faire une houppe ou une frange selon l’humeur du jour.

Bonne journée à toutes !
Nathalie

20160709_170715-120160717_22364020160717_22383120160717_224206-1-120160717_224217

Belle journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nathalie, çà te va trop bien, je te verrais bien avec du rouge a lèvre rouge, avec tes dents du bonheur ça ferait trop beau, si tu tente n’hésite pas a mettre des photos :)
M
Euh... Désolée...
M
Coucou Nathalie<br /> <br /> Et bien voilà une bonne chose de faite!<br /> <br /> Exit le jaune!! Place au givre!!<br /> <br /> C'est un plaisir de te voir ainsi belle au naturel!<br /> <br /> Ciao ciao a tutte :-)
M
Coucou Nathalie<br /> <br /> Et bien voilà une bonne chose de faite!<br /> <br /> Exit le jaune!! Place au givre!!<br /> <br /> C'est un plaisir de te voir ainsi belle au naturel!<br /> <br /> Ciao ciao a tutte :-)
M
Coucou Nathalie<br /> <br /> Et bien voilà une bonne chose de faite!<br /> <br /> Exit le jaune!! Place au givre!!<br /> <br /> C'est un plaisir de te voir ainsi belle au naturel!<br /> <br /> Ciao ciao a tutte :-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité