Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
20 mars 2016

Pause !!!

 

0VA-rj9S16JqaaDyuDBwsPTsLE8

Coucou les filles,

Un petit message auquel je pense depuis plusieurs semaines, sans avoir pris le temps de l'écrire. Il faut dire que ce dernier me file entre les doigts...

Je vais faire simple...
Je me sens débordée depuis quelques temps...Avec la reprise du travail l'année dernière, pas mal d'heures supplémentaires avec lesquelles je n'avais pas calculées, le blog et ses témoignages toujours plus nombreux qui m'arrivent, ma vie de famille, j'ai actuellement beaucoup de mal à tenir à tenir la cadence.

En semaine, je réponds aux nombreux mails que je reçois, souvent le soir, et je commence à préparer les brouillons des articles (chargement des photos etc...) pour pouvoir les finaliser le dimanche.
Je passe donc une bonne partie de mon dimanche à mettre en forme les témoignages afin de pouvoir en programmer au moins trois pour la semaine suivante.

Vous avez certainement remarqué que je ne papote plus que très rarement dans les commentaires, tout comme je ne souhaite plus la bienvenue aux nouvelles. Heureusement que je peux compter sur vous pour cela.

J'ai encore énormément de témoignages en attente et entre le moment où il arrivent dans ma boîte mail, jusqu'à la publication il y a au minimum deux semaines qui s'écoulent.

Je vous demanderai donc de ne plus m'envoyer de témoignages jusqu'au 15 avril. 

Je souhaite que mon blog reste un plaisir et non pas quelque chose que je subis, je suis sûre que vous comprendrez et vous en remercie...

D'ici là les publications se poursuivront mais peut-être à un rythme moins soutenu, je verrai...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli Citron, ne te mets pas la pression ;-) tu as créé un magnifique espace d'entraide et de partage ! C'est chouette ce qui s'est mis en place depuis 3 ans grâce à toi, et nous comprenons toutes que ce soit beaucoup de travail, et nous te remercions de ce que tu continues à l'entretenir. Mais bien sûr, ce ne doit pas devenir une trop lourde charge, alors fais à ton rythme, tranquillement. Encore merci pour tout ce que tu as su créer chez de nombreuses personnes : s'aimer davantage ! Nous t'aimons ! Gros bisous pour toi
K
Bonjour<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi Citron Jaune, prends soin de toi <3.
C
au fait ,ce blog ne peut il pas devenir collaboratif (ça se fait sur wordpress), certaines d’entre nous pourraient peut être t'assister???
C
bonjour<br /> <br /> bien sur que nous comprenons ,les blogs s(ils sont bien tenus prennent bcp de temps (j'en sais quelque chose) et puis en plus ,tu reçois des témoignages tu réponds avec une gentillesse réelle ....Ensuite le montage du témoignage avec photos bref beaucoup de travail;Alors oui dire stop c'est bien c'est ce qu'il faut sinon les choses se délitent ,sont moins bien faites deviennent un sacerdoce.Ce blog est plein de vie déjà ,de témoignages et peut donner envie et soutenir celles qui souhaitent faire ce choix.J'en suis en fin de deuxième mois et je t'enverrai les photos de mon avancée mi avril).Merci encore d'avoir proposé ce blog pour nous toutes;<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ainsi que toutes filles qui ont choisi de suivre Dame Nature pour leur chevelure.<br /> <br /> Carolina
A
Prends tout le temps qu'il te faudra Ptit Citron. Moi-même en tant que lectrice je n'arrive pas à tout suivre alors je comprends très bien... Mille merci pour tout, je suis presque au bout de ce que je voulais grâce à ton blog et à mes givrées préférées ;) A très bientôt et encore merci !!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité