0VA-rj9S16JqaaDyuDBwsPTsLE8

Coucou les filles,

Un petit message auquel je pense depuis plusieurs semaines, sans avoir pris le temps de l'écrire. Il faut dire que ce dernier me file entre les doigts...

Je vais faire simple...
Je me sens débordée depuis quelques temps...Avec la reprise du travail l'année dernière, pas mal d'heures supplémentaires avec lesquelles je n'avais pas calculées, le blog et ses témoignages toujours plus nombreux qui m'arrivent, ma vie de famille, j'ai actuellement beaucoup de mal à tenir à tenir la cadence.

En semaine, je réponds aux nombreux mails que je reçois, souvent le soir, et je commence à préparer les brouillons des articles (chargement des photos etc...) pour pouvoir les finaliser le dimanche.
Je passe donc une bonne partie de mon dimanche à mettre en forme les témoignages afin de pouvoir en programmer au moins trois pour la semaine suivante.

Vous avez certainement remarqué que je ne papote plus que très rarement dans les commentaires, tout comme je ne souhaite plus la bienvenue aux nouvelles. Heureusement que je peux compter sur vous pour cela.

J'ai encore énormément de témoignages en attente et entre le moment où il arrivent dans ma boîte mail, jusqu'à la publication il y a au minimum deux semaines qui s'écoulent.

Je vous demanderai donc de ne plus m'envoyer de témoignages jusqu'au 15 avril. 

Je souhaite que mon blog reste un plaisir et non pas quelque chose que je subis, je suis sûre que vous comprendrez et vous en remercie...

D'ici là les publications se poursuivront mais peut-être à un rythme moins soutenu, je verrai...

à bientôt...