Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
2 février 2016

La question des sourcils, besoin de conseils...

Un message que m'a envoyé Monique ! Je lui ai proposé de le publier ici, afin qu'elle puisse éventuellement avoir quelques avis et conseils...

yeux-crayon-sourcils-E2Coucou à toutes,


Je suis 100 % givrée. Depuis 7 mois. Que du bonheur !
Mais que faire avec nos sourcils qui sont tout gris à 49, 50 ans ? Je trouve que les sourcils donnent tellement d'expression et de jeunesse à un visage. Avez-vous des trucs autres que du chimique à mettre dessus ?

Merci à toutes ! 

Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, lors de mon cancer, j'utilisais un mascara pour épaissir mes soucils et cacher les trous.....ça marche aussi pour reteinter, et ça part au démaquillant...... :)
N
J'ai eu la chance d'avoir les sourcils bien dessinés, donc je n'enlevais que sur la pointe et un peu entre les 2 yeux. Aujourd'hui j'ai de plus en plus de poils blancs et ceux que j'ai arraché j'ai l'impression d'avoir un trou à la place comme si ca ne repoussait pas, je vais essayer l'epaississeur de sourcils que conseille Prunille. le tatouage ca me fait un peu peur :-(
_
Bon alors s'il y a qque chose dont je ne m'occupe pas c'est bien mes sourcils!!!<br /> <br /> De temps en temps je sors un ou deux poils mais en règle générale je les laisse bien épais. Et pour l'instant ils sont bien noirs.<br /> <br /> Par contre je suis tatouée à deux endroits, depuis 18 et 20 ans et il y a une chose qui est sure c'est que les couleurs des tatoueurs finissent aussi par "faner" alors se faire tatouer les sourcils, je reste septique car en plus il faut tomber sur le bon tatoueur, car là il est difficile de le cacher à moins de porter la burka!!!<br /> <br /> Je crois que le moment venu j'opterai pour des crayons ou poudres mais quelque chose d'éphémère.
A
Bonsoir!<br /> <br /> Je crois que la marque de maquillage bio "Couleur caramel" propose des fards à sourcil. <br /> <br /> Les miens n'étant pas encore gris, je comble les trous avec un crayon et je fixe le tout avec un mascara transparent. <br /> <br /> Mes sourcils un peu épais et noirs me permettent d'apporter un accent sur mon visage qui contraste avec mes cheveux.
S
mm.... Je suis aussi sur mes sourcils en ce moment! Je les ai épilé fin pendant presque 15 ans et on m'a dit qu'à force ils risquaient de ne plus repousser alors je mets de l'huile de ricin dessus le soir, le plus régulièrement possible. J'ai pas mal de trous encore mais ça pousse!<br /> <br /> Bises à toutes
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 863
Publicité