Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
5 décembre 2015

La vidéo de Sophie Fontanel

12256631_746085352192120_189139345_n


Khadija a posté le lien de cette vidéo dans les commentaires hier. Nous sommes nombreuses à l'avoir regardée et aimée.

Afin qu'elle puisse être visionnée par le plus grand nombre, je vous remets le lien ici.

Merci Sophie Fontanel ! 

Je vous souhaite une excellente soirée... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe couleur et texture de cheveux !!!!
L
Ca y est Sophie Fontanel est toute blanche, et c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BM1GhrsjysA/?taken-by=sophiefontanel
V
Coucou les filles! Sophie Fontanel se trouvera demain à 17h à la librairie Kléber de Strasbourg pour une rencontre signature de son nouveau livre La Vocation !<br /> <br /> Pour les chanceuses habitant cette belle ville ! Bizzz
G
Qu'est ce qu'elle est VRAI dans tout ce qu'elle dit. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Que ça fait du biiiieeeennnn. Merci pour ce partage. Excellente journée à toutes les givrées
N
excellent !! J'adore ;)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité