Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
17 août 2015

La bicolorité des lectrices (35)

Et le cercle des Givrées vient encore s'agrandir avec Gygy ! :-)
Merci pour ce partage Gygy et une excellente continuation à toi ! 

Bonjour,

C'est GYGY, 58 printemps !
Et bien ça y est, je suis décidée à passer le cap et ne plus faire de coloration, et ce blog m'encourage fortement ...
J
'ai fait une coupe un peu plus courte que d'habitude, et on commence à voir mes racines qui sont "givrées". J'ai pris des photos pour suivre l'évolution. Il faut que je m'accroche, mon chéri m'a dit : "Fais comme tu as envie, moi je t'aime comme tu es !!!!" Il est super. Des copines m'ont dit : "Tu n'as pas peur que cela te vieillisse ??..." Non !!!!
à bientôt

SPA57032

SPA57035

SPA57037

Un excellent début de semaine et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Gygy !<br /> <br /> Voilà un bel état d'esprit :-)<br /> <br /> Elles sont chouettes tes bouclettes d'oreille !<br /> <br /> J'ai vu sur un autre post que tu as recoupé depuis tes photos, je vois que tu es super impatiente d'être une totale Givrée, ça va aller vite, super!<br /> <br /> Bisettes
G
MERCI ! MERCI ! MERCI!... pour tout ces commentaires, je suis" BOOSTER"...<br /> <br /> <br /> <br /> étant d'un tempérament dynamique, cela me conforte dans ma façon d'être...<br /> <br /> De toute façon je ne changerai pas...çà c dit ...<br /> <br /> <br /> <br /> pour info mes "super" boucles d'oreilles sont en feuilles de bananier , trouvées auprès d'une réunionnaise, sur le marcher bizzzzzzzzzzzz à toutes GYGY
A
Bonjour Gygy. Je trouve que ta bicolorité ne choque pas du tout, on dirait même l'oeuvre d'un coiffeur doté de fantaisie. En tous cas, ta coupe est pleine de pep's, ce qui donne aussi cet effet. Bravo pour ta décision et pour avoir rejoint le natuel!!
C
Ok super !
C
Anaël, j'ai voulu répondre à ton message, mais apparemment il y a un problème avec ton email. Je ne pense pas que tu aies eu ma réponse.<br /> <br /> Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> merci ;-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité