Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
11 juin 2015

Des nouvelles de Noemi...

Le 13 mars 2015, Noemi apparaissait dans un article sur la bicolorité des lectrices, c'est par ici. Elle revient aujourd'hui, soit trois mois plus tard, pour nous donner de ses nouvelles ! 

Merci beaucoup Noemi et une bonne continuation ! 

Voici le petit texte qui accompagnait ses photos, je vous laisse découvrir...

"Je te joins quelques photos de ma nouvelle coupe. Ça commence à le faire !!! Un an tout pile sans coloration, et je me sens Libérée (plus de coloration tous les 15 jours) DélivréeeeeeeLol ! Vive la reine des neiges !).

Bon j'ai beaucoup de frisottis mais je sors de chez le coiffeur qui accepte mes shampoings naturels (Non non, je ne souhaite pas de sérum...).

Pour la petite histoire, j'étais juste à côté d'une dame qui était blonde décolorée et de 60 ans passés et qui disait à sa coiffeuse (je crois qu'elle ne m'a jamais vu..) :
"Ohhh mais moi ma belle fille elle a des cheveux blancs et qu'est ce que c'est moche sur une jeune de 30 ans.. je lui ai conseillé de faire des colorations souvent parce que vraiment ça la vieillit..."

Euhhh...j'ai ri...et je me suis dit : 
"Bah je suis juste à côté de vous et moi je me sens bien et je ne suis pas vieille...Je n'ai que 33 ans...". Même pas mal ! Na !

Alors voilà, j'aimerais bien avoir vos avis ;-)

 

IMG_20150530_125154IMG_20150530_125311IMG_20150530_125624IMG_20150530_125627IMG_20150530_125714

 Bonne journée et à bientôt !!! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Christine. Je réponds bien en retard à ton commentaire.. désolée ! Merci pour les compliments ! Oui je lisse mes cheveux tant qu'ils sont courts (oui oui pour moi ils sont courts .. hihi) . Mais pour ce qui est des frisottis..ça ne les arrange pas vraiment les premiers jours . La lumière sur les photos donnent l'impression qu'il n'y en a pas. A bientôt ! Bonne journée
C
Bonjour Noémie <br /> <br /> Je me joins aux commentaires généraux: cette coupe te va très bien, elle est très sympa et s'accorde parfaitement avec ta belle couleur naturelle!<br /> <br /> Je m'arrête sur un point qu'on a en commun, comme beaucoup je suppose: les frisottis. Sur tes photos on en voit pas, et vu le tombé nickel de ta coiffure, je suppose que tu as utilisé un lisseur? Je m'étais justement demandé si un lisseur pouvait résoudre ce problème de frisottis, alors tu confirme ou tu infirmes? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci du partage de ton expérience :)
C
j'adoooooooooore, et tu as raison d'être fière de toi parce que ça te va à merveille
V
Bonsoir Noemi, et toutes les filles!<br /> <br /> Je suis de l'avis général, je te trouve super ainsi. Je pense que j'ai les mêmes cheveux que les tiens, et en te voyant, je m'imagine bien quand mes racines seront plus longues.<br /> <br /> Cette coupe te va bien, tu peux être fière de toi, elle fait ressortir ton côté affirmé je trouve, même si je ne te connais pas ;-) <br /> <br /> Ça donne du courage et de l'espoir, merci de partager tes photos !<br /> <br /> À bientôt et beau dimanche à toutes!
C
Sublime Noemi, ne change rien !!!! Tu es au top, tout simplement magnifique. Et très stylé! <br /> <br /> Grrr! ! Ces belles mères, jamais contentes :( <br /> <br /> Bisous amicalement à chacune d entres vous mes belles et magnifiques givrées<br /> <br /> Bon weckend <br /> <br /> Cheyenne
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 714
Publicité