Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
29 juin 2014

Journal de pousse (6)

Le jour du "journal de pousse" est arrivé ! J'ai vraiment l'impression que ce mois-ci mes cheveux ont très peu poussé, à moins que ce ne soit mon impatience qui me rende peu objective !

Qu'en pensez-vous ?

Ce matin j'étais sur le blog "Les cheveux de Mini" et j'ai été époustouflée par sa pousse de 3 cm en un mois grâce à une cure de jus de gingembre frais à appliquer au niveau du cuir chevelu. Du coup j'ai bien envie d'essayer durant les quatre prochaines semaines. A suivre...

P1130776P1130777P1130775P1130782P1130783P1130781P1130786P1130789P1130790P1130794P1130792

à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer moi aussi
C
Coucou Catherine et bienvenue parmis nous !<br /> <br /> Tu verras bien au fil des mois comment tu la vis cette "satanée" bicolorité...Ce n'est pas une période évidente en ce qui me concerne c'est vrai...<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes liens ! C'est marrant parce que cela fait des années que j'ai la photo de la coupe Provost sur mon ordi, je l'avais sélectionnée il y a 8 ans juste avant de couper mes cheveux. J'aime aussi beaucoup la fille de la vidéo, c est effectivement une très jolie coupe de cheveux ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles régulièrement. Et si tu as envie de nous faire partager ta bicolorité en photos, ton parcours, tu peux me contacter via le blog.<br /> <br /> À très bientôt ;-)
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog... Je suis aussi en mode passage à ma couleur naturelle pour l'instant je n'ai qu'un cm. J'ai les cheveux mi-longs et bouclés et contrairement à toi, mon mari me préfère avec les cheveux courts, cela fait 6 ans qu'ils sont mi-longs et je m'aime comme ça... Je suis donc en plein dilemne (pendant le temps d'une repousse suffisante hihi ), je coupe et je récupère ma couleur et mon mari est heureux ou je garde ma liberté en gardant les cheveux mi- longs en affichant une bicolorité qui risque me rendre folle... déjà là, j'ai du mal mais à vous lire c'est le moment le plus difficile... Pour la coupe avec ton visage, une coupe boyish ça devrait être magnifique ( tes photos de court sont trop datées pour juger). http://www.garancedore.fr/2013/09/18/le-chop/ http://femmes-en-revue.com/wp-content/uploads/2014/03/franck-provost-court-boyish2.jpg
C
Merci AnCY ! :-)
A
Ca devient bon !! Je trouve la coulour de ton gris très joli... Tien bon !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 768
Publicité