Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
27 avril 2015

Couleurs

Aujourd'hui parlons "chiffons" et couleurs ! ;-)

Avec le retour du printemps et ma chevelure de plus en plus grise, j'ai très envie de porter de la couleur ! Après un gros tri dans mon armoire, j'ai donc renouvelé une partie de mes "hauts".
J'aime beaucoup, entre autres, les tuniques style "HIPPIE" que je porte très simplement avec un jean évasé et des Converse blanches. Une tenue simple et efficace dans laquelle je me sens bien.

Tous les vêtements ci-dessous viennent d'un magasin de vêtements d'occasion, dans lequel je vais régulièrement depuis maintenant quelques mois.
J'aime alors avoir suffisamment de temps devant moi pour y rester au moins deux heures et prendre le temps de "fouiller" pour dénicher de jolies choses.
On peut tomber sur de vraies "pépites", des vêtements peu portés et donc comme neufs, d'autres encore étiquetés, pour un tout petit budget
C'est un vrai plaisir, une satisfaction, de redonner une seconde vie à ses vêtements, de s'habiller sans se ruiner et surconsommer.

Pour vous donner une idée, les six vêtements ci-dessous, m'ont coûtée un peu moins de 20 euros. Allez, je vous montre ! 

P1150280P1150259P1150279

Une tunique à l'imprimé fleuri aux couleurs vives.
Un tee-shirt "basique" fuchsia.

P1150287P1150286P1150267P1150264

Deux tuniques "corail", la couleur est fidèle sur les photos de droite. 
La première m'a tout de suite particulièrement plue avec son plastron et ses bords brodés dans un style très "HIPPIE".

P1150283P1150291P1150272P1150261

Une chemise à carreaux bleus et blancs avec des petits volants et un lien à nouer.
Une tunique à l'imprimé fleuri dans les tons "vert, corail, blanc et bleu".

Je tâcherai de les porter dans mes prochains journaux de pousse.

Bonne journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien d'accord avec toi pour les vêtements d'occasion :-) Moi et mes 3 zhomes en profitons à fond :-) Avec les beaux jours revenus on fonce en "brocante" et on trouve souvent des merveilles, même encore étiquetées !<br /> <br /> Ton style est vraiment chouette; j'aime beaucoup :-)
C
Des photos Sophie!!
S
Tout à fait d'accord pour associer couleurs aux cheveux gris. De mon côté, en ce moment, j'opte pour des boucles d'oreilles, hand-made by me, à partir de boutons à coudre flashy! Je n'aurais, sans doute, jamais osé le faire quand je me colorais les cheveux...
N
Sympa les couleurs gaies. Moi aussi je me fringue en friperie, Emmaüs ou autres associations. Mais je tourne toujours autour des mêmes couleurs : blanc, gris et noir, j'ai du mal à choisir autre chose, ma fille m'y incite quand elle est avec moi, j'ai donc acheté un pull violet sur ses conseils, que j'ai mis... une fois :( un haut rouge.. que je lui ai donnée, un pull vert... que je n'ai pas encore mis (depuis 4 mois et l'hiver est fini !). C'est pas gagné.<br /> <br /> Il faut que je fouine mieux pour cet été et que j'ose aussi ;) Je trouve ça très joli sur les autres, tu nous montreras.
A
Super joli !!! J'aime beaucoup ;)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 966
Publicité