Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
29 mars 2015

La bicolorité des lectrices (21)

Bienvenue Clémentine et merci de partager avec nous le tout début de ton parcours. Je te souhaite une excellente continuation et j'espère à très bientôt pour nous montrer l'évolution de tes repousses.                                                                                                                                  
Je m’appelle Clémentine et le jour de mes 45 ans (24/12/14), j’ai pris la décision de ne plus colorer mes cheveux et de les laisser apparaître au grand jour tels qu’ils sont réellement, un doux mélange de cheveux poivre et sel, voire blancs.  
 
Cette idée de changement n’est pas nouvelle, elle me trotte dans la tête depuis un certain temps avec son lot de questions et d’inquiétudes. Il me fallait trouver le bon moment, car les transitions ne sont jamais faciles ! Aidée par ce blog magique et plein d’espoirs qu’est «50 nuances de gris», j’ai enfin osé franchir le pas, il y a pratiquement trois mois.  
 
Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous quelques clichés de cette "jeune" bicolorité, prémices d’un nouvel équilibre entre mon "moi" intérieur et extérieur.

DSC_1140DSC_1184

Le chemin menant à l’uniformité sera long et certainement parsemé d’embûches, mais je compte bien atteindre mon objectif tout en douceur…un cheveu après l’autre.
Bonne découverte...
 
Clémentine                                                                                                                                                  
Je vous souhaite un excellent dimanche ! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!!!!
C
Merci pour ces commentaires, ils me rassurent sur mon choix. Je sens que je suis dans le bon :) à plus tard ...
P
bonjour clémentine<br /> <br /> bon franchement ta bicolorité ne se voit pas trop alors blonde ou blanche c'est kif kif, pas besoin de modifier ta garde robe! En plus si un jour tu es nostalgique tu peux faire des meches blondes. Moi franchement je pense que cela t'ira mieux...
A
Ton passage au silver se fera rapidement vu que tu as les cheveux courts et la bicolorité sera plus fondue comme tu es blonde. Bon courage et bravo pour ta décision!
C
Merciiiii pour votre accueil et courage à vous toutes :) A bientôt
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 863
Publicité