Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
7 mai 2014

Belles en poivre et sel (2)

Encore une petite sélection de photos trouvées sur internet. Des femmes qui assument leurs cheveux blancs et que je trouve très belles. 

8a3a166b85670a6864e547652dfcd9d72e28823209d5048806725cb30f23dc07

J'avais déjà partagé la première photo ci-dessus dans un autre article, et il y a quelques jours, je suis tombée sur une autre photo de cette même jeune femme maintenant entièrement poivre et sel. Je la trouve superbe avec ses "fils d'argent". Elle a d'ailleurs un blog avec une rubrique "THE GREY AREA", vous y trouverez de nombreuses photos d'elle avec différentes longueurs de carrés, des conseils maquillage, l'évolution des ses repousses etc... Elle aborde aussi le problème des frisottis, sa difficulté à avoir une chevelure bien lisse. C'est par ici

9422133ece6e3363dc5c549ffaac448c

Dans un autre style, une chevelure poivre et sel très longue. Une femme très naturelle qui dégage une belle énergie. Comme quoi, cheveux courts ou longs, il ne faut rien s'interdire même avec des cheveux poivre et sel. 

b6f0ee5bb09637856e4478925fef443dc8acec2a3b7e2c8039efb2f8e3aa68fe

Deux chevelures à peine dévoilées qui semblent magnifiques, deux femmes lumineuses !

ea272abbff1bb03439239615cc88a54b

Une coupe très courte, j'aime beaucoup !

f9f34143c54647054781db199f5cdf33

Des cheveux bouclés poivre et sel, des couleurs de vêtements, de bijoux et un maquillage qui s'harmonisent parfaitement. Radieuse, c'est le mot ! 

à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toutes! Il y a plus de deux ans déjà de ma décision de devenir poivre et sel et vraiment vous m'avez donné le courage et l'envie d'être libre des racines. Je suis une personne très indépendante et j'ai du mal avec les dépendances et les compromis envers quelque chose ou personne aussi, mais cela c'est une autre histoire haha! En effet je me sentais depuis mes 24 ans emprisonnée dans mes racines, mes couleurs des cheveux: brune, châtaine, blonde et jamais contente. <br /> <br /> Maintenant je suis MOI! <br /> <br /> J'ai coupé mes cheveux comme un garçon en décembre 2016 et depuis ils poussent. J'ai eu comme même un regret quatre mois après ma décision. La pression sociale peut être terrible et j'ai succombé, j'ai coloré mes beaux cheveux blancs mais heuresement j'ai lu beaucoup de vos témoignages et dans mon travail il y a eu d'autres filles jeunes et moins jeunes qui se sont unis à la révendication féministe (car je le vois comme ça) et voilà que j'ai continué ma lutte. À ce moment j'ai eu une bicolorité pas très agréable mais mes cheveux poussent vite et en août 2018 c'était déjà joli. <br /> <br /> Bon, je peux vous envoyer quelques photos. <br /> <br /> C'est élégant et authentique, <br /> <br /> Cela me donne mes 44 ans ou peut être plus mais j'ai m'en fiche tellement!!<br /> <br /> Bon courage aux new silver sisters!!!<br /> <br /> Genoveva
S
Tant mieux Judith, rire, c'est vital ;-) Nous aussi, on rit beaucoup sur ce blog, et on est libre du regard des autres, que du bonheur !
J
C'est vraiment laid. Vous me faites rire.
N
Les cheveux gris ok . Mais la femme aux cheveux longs sont beaucoup trop long . <br /> <br /> <br /> <br /> . Ca donne un coup de vieux .
M
Bonjour!<br /> <br /> Quel merveilleux blog. Enfin, j'ai trouvé un endroit qui va me guider dans cette grande (oui oui, grande) aventure de laisser le naturel m'envelopper. Adieu coloration. Adieu les dépenses chez le coiffeur. Bienvenue Moi!<br /> <br /> J'aimerais participer en mettant des photos et en ajoutant mes états d'âme. Comment faire?<br /> <br /> Je vous remercie de m'accueillir. Au plaisir de vous retrouver!<br /> <br /> Chantal:-)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 768
Publicité