Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
29 août 2016

Des nouvelles de Magali...

Souvenez-vous de Magali, ici.

Me revoici pour donner quelques nouvelles en photos, pour que l'on voit l'avancement du travail.
Au risque de décevoir, ma bi-colorité est très discrète et se voit de près...et encore 😊

Donc me voici sans colo depuis novembre, puisque la dernière colo date de la mi-octobre 2015.
Mes cheveux ne poussent pas très vite mais j'ai suivi le conseil de "Nikki 34" et j'ai commencé à masser le cuir chevelu à l'Aloe Vera. Plus vitamines et bonne alimentation.

Je n'envisage pas l'option "coupe courte" pour aller plus vite...sinon j'aurais déjà coupé ces longueurs qui " dissimulent " les blancs qui sont dessous.

Par contre j'ai revu certaines pièces de ma garde robe, les hauts noirs ont disparu ainsi que les pièces trop trop classiques.

Voilà, je reviens quand tout est nature.

Sur la première photo j'ai laissé sécher mes cheveux naturellement. Le climat de 30 degrés s'y prête très bien.

Et voilà la solution à mon problème de cheveux qui ne sont ni lisses ni vraiment bouclés.
Qu'en pensez vous ...les givrées?

Biz à toutes
Magali

DSC_0722Mag 16 aout 2016 - 2Mag 16 aout 2016- 1Mag 16 aout 2016-32016-08-21

Bonne journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Magali,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme vous, même coiffure et très peu de cheveux gris sur une chevelure légèrement plus châtain que la votre. <br /> <br /> Pour ma part personne ne me fait de commentaires. Mon entourage connaît bien mon caractère et au vu de mon regard (froid parait-il) je ne suis jamais importuné LOL. C'est bon la liberté ;)
M
Prends courage...Après la pluie, le beau temps...la vie est ainsi faite.biiz petit citron jaune :*
C
Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vois vos vignettes, je ne vois que de très belles femmes ! ;-)<br /> <br /> Le blog est un peu au ralenti en ce moment, comme moi j'ai envie de dire...Je passe une période un peu difficile mais je ne vous oublie pas.
P
Bonsoir Magali,<br /> <br /> Le naturel te va très bien, ta bicolorité est effectivement très discrète, superbe.<br /> <br /> Bises à vous toutes
W
Bonjour Magali,<br /> <br /> Je partage l'avis de toutes ici: la couleur naturelle te va à ravir! Excellent choix. À bientôt
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité