Souvenez-vous d'Aline, ici.

Bonjour à toutes ! 

Voici quelques nouvelles ! Un mois environ après mon 1er témoignage, je suis allée voir ma coiffeuse et je lui ai demandée de couper assez court. Mon plan était de "détourner" l'attention par cette nouvelle coupe et qu'on ne remarque pas ma bicolorité. Je lui ai laissée carte blanche sur le style de la coupe. C'était une grande première ce lâcher prise capillaire ! Et franchement je n'ai pas été déçue ! Cette nouvelle coupe me plait beaucoup et je n'ai jamais eu autant de compliments sur ma coiffure ! Le stratagème à marché à fond en plus ! On m'a même dit que j'avais changé de couleur ! Trop drôle pour une givrée en puissance qui justement ne veut plus de ça ! C'est vrai que le dégradé fait plus apparaître les mèches que j'avais faites en février pour masquer le début de bicolorité et la présence de mes cheveux blancs. Et, cerise sur le gâteau, cette coupe est magique, la mèche se met en place toute seule et elle a tenu 1 mois et demi. Du coup mi-juillet j'ai recommencé... 

Voici 2 photos de fin mai (chemise blanche) et 2 de mi-juillet (chemise bleue) avec des photos de dessus pour voir l'avancée de la pousse. 

DSC04886DSC04893DSC05257DSC05265

Bien sûr, je suis traversée par des moments de doute, j'ai encore du mal à m'imaginer givrée...Mais 6 mois sont déjà passés, je pense que je tiens le bon bout ! 

Bises à toutes et merci de vos témoignages et de votre soutien ! C'est top. 

A bientôt
Aline

Belle journée !!!