Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
12 juin 2016

Des nouvelles de Chouette Givrée...

Souvenez-vous de Chouette Givrée, ici et ici...

Hello,

Enfin je me décide pour vous montrer la Chouette Givrée (enfin doucement).
Revenue d'Italie avec un super retour sur moi et mon givrage, je savoure ma nouvelle tête, et laisse pousser. Je me trouve plus féminine. Je suis très attentive aux conseils des unes et des autres.
J'attends avec impatience vos commentaires sur moi.

Bises à vous toutes.
Chouette Givrée

IMG10352IMG10353IMG10355IMG10358

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour chouette givrée, j'aime bien ces petites mèches folles, floues autour de ton visage, donc je te vois bien avec plus de longueur, genre un carré flou, léger, dégradé, plein de douceur. Tu as une belle bouche bien pleine, donc j'approuve aussi le choix du rouge à lèvre pour le côté pimpant avec le givre...
C
Pour moi le mi_long va mieux me correspondre j 'ai eu pendant des années le très court ,la j'éprouve le besoin vital de faire revenir le féminin Bises à VOUS TOUTES
N
Super, une fille patiente :D On ne peut pas trop comparer avec avant car tes photos étaient très ciblées, mais la longueur n'a pas l'air bancale et la couleur a l'air douce. <br /> <br /> Bien envie de laisser repousser moi aussi, arggg !
C
MERCI à vous toutes pour tous vos témoignages de sympathie ,cela me touche énormément Je laisse pousser jusqu'aux débuts des épaules , puis la coupe prendra forme , je sais parfaitement ce que je veux , je deviens très patiente Bises à vous toutes
D
Coucou Chouette Givrée ! Je n'avais pas vu ton nouveau partage ! Cela avance bien :-) Et puis... on dirait que tu n'as pas autant de cheveux blanc que ça... mais parfois c'est l'éclairage des photos qui ne rendent pas bien la réalité. Tu souhaite avoir les cheveux à quelle longueur ?
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 377
Publicité