Souvenez-vous de Carolina, ici.

Me voici donc à quatre mois sans couleur, sans me poser la question du "Quand je dois me refaire les racines", "Ah mince j'ai un rendez-vous important et je ne suis pas nette !" etc...
Mais voilà, très vite j'ai détesté la bicolorité étant d'un naturel assez cool pour l'habillement je me sentais vraiment mal, vilaine et super négligée. Ni les turbans, ni les chapeaux n'ont eu d'impact positif sur mon image. Je sentais que j'aurais pu craquer juste à cause de ce passage délicat, c'est vraiment trop bête.
Alors quand je suis allée chez ma coiffeuse elle a tout de suite deviné que je laissais tomber les colorations et elle m'a dit  mutine: "Et si vous coupiez tout ça, vos cheveux sont abimés, secs, cela leur rendrait leur volume".
Allez ni une ni deux j'ai dit "Coupez tout !!!" et j'en suis sortie ravie, tout le monde m'a fait des compliments disant que cela me rajeunissait et me donnait un coup de peps...
Je suis à deux mois de la première coupe et je ne regrette pas ma décision. Mais je ne resterai pas longtemps avec des cheveux si courts. Cela ne me correspond pas. Je me trouve trop masculine dans mon allure et je n'ai pas les moyens de changer ma garde robe pour être plus classe. Je suis plutôt sportswear et cela accentue vraiment mon côté "petit mec" que j'avais déjà à l'adolescence.
J'ai envie de retrouver ma toison, je sais que c'est long mais ce n'est pas une première pour moi (j'ai déjà été rasée deux fois) alors ce sera une histoire de patience, et puis je pourrais m'occuper avec plaisir de mes cheveux avec ma mèche blanche devant. Cela devrait me convenir.
Je suis vraiment contente d'avoir pris cette décision, je ne regrette rien et surtout pas ces couleurs ternes, sans relief, que je cotoie sans cesse...Et puis plus de racines blanches qui vous plombent le moral. Libre, c'est comme cela que je me sens !!!

Merci Raphaelle pour avoir créé ce blog.
J'en profite pour faire une grosse bise sororale à toutes celles qui me liront.
Bon printemps à toutes !

Carolina

Ps : les photos sont de ce matin, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas coiffée pour l'occasion !

ka1KA3KA5 (1)

 Belle journée...