Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
26 mai 2016

Des nouvelles de Khadija...

Souvenez-vous de Khadija, ici et ici et découvrez où elle en est actuellement...

Coucou les givrées!


Je reviens vers vous juste pour faire une petite apparition et vous donner des nouvelles de mon "évolution capillaire".

Souvenez-vous il y a 4 mois, j'avais décidé de revenir à une coupe courte, le résultat a été en effet radical voir un peu trop à mon goût avec le recul. Finalement, j'ai choisi de laisser de nouveau pousser et c'est un réel plaisir bien que je sois passée par certains stades abomifreux ... Depuis ça va mieux, mes bouclettes refont de nouveau surface et c'est un réel plaisir que de prendre soin de ma petite crinière avec des produits bios, comme à mon habitude et surtout de ne plus devoir utiliser ce bon vieux sèche cheveux qui, je dois l'avouer, a été tout de même un très bon allié dans les moments critiques.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

A bon entendeur, je vous salue mes chères.

Biz à toutes.

pousse 4 mois

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement, les cheveux plus long cela te correspond mieux. C'est vrai que la bi-colorité n'est pas facile à vivre et couper court était sans doute la meilleure chose à faire pour le moral. En ce qui me concerne, j'ai déjà eu les cheveux courts 3 fois dans ma vie et la période de repousse pour obtenir une coiffure correcte m'a semblée bien longue. Mais bon, il faut savoir être patiente...
F
Bonsoir Kadija<br /> <br /> Tu es magnifique ,la coupe un peu plus longue te rajeunie.
F
Tu es très jolie :)
F
Bonjour ! Ton poivre et sel est très joli, je te préfère en effet avec un peu de longueur, car tu as les cheveux souples et ces vagues apportent beaucoup de douceur à ton visage. Ah et j'adore sur toi le mix crayon noir + cheveux gris, ça donne un effet mystérieux. Si,si... :-)
K
Bonjour à toutes les givrées, je vous remercie pour ces gentils commentaires. Bonne continuation. A bientôt :)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité