Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
15 avril 2016

Petits changements

550744_10151336588569521_839866750_n

Coucou les filles,

Je voulais vous faire part de quelques changements/simplifications au niveau du blog, qui je pense me permettront de gagner du temps et ainsi de poursuivre les publications plus sereinement.

J'ai décidé de ne plus laisser toute sa place à mon côté perfectionniste pour aller à l'essentiel.

La première chose, c'est que j'ai décidé de ne plus faire de petit mot d'introduction avant chaque témoignage.
Par contre dites-moi si cela vous gêne et est important pour vous, votre avis compte bien entendu beaucoup pour moi.

Ensuite, je ne mettrai plus de parties en gras dans les témoignages que je reçois. Si certaines souhaitent le faire, elles peuvent s'en charger avant de me l'envoyer.

Je vous serais également très très reconnaissante de vérifier l'orthographe de vos textes, je passe parfois beaucoup de temps à faire des corrections avant de publier, ce que je ne souhaite plus. Je comprends bien que tout le monde n'est pas doué en orthographe, je fais moi aussi des fautes, et je ne porte aucun jugement, mais pensez au correcteur orthographique ;-)...

Lorsque vous me faites parvenir des témoignages, merci de m'envoyer votre texte de présentation dans un e-mail avec les photos en pièces jointes et non dans un pdf avec les photos incluses.
C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus rapide pour moi.

Et pour finir, j'ai décidé de ne plus envoyer d'email pour prévenir la personne dont je vais publier le témoignage.
Ce sera la surprise pour chacune des filles qui attend d'être publiée ! 

Bien entendu, si vous avez des choses à me suggérer, des remarques à faire n'hésitez pas...

Et puis, du 15 au 30 avril, celles qui le souhaitent peuvent à nouveau me faire parvenir leur témoignage !

Bonne soirée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hellooo joli Citron, j'ai fait une longue pause sans commenter mais je tiens à mettre un petit mot à chaque article, et donc je reviens vers toi en espérant que ces changements t'ont soulagée ! Il y a toujours de nouveaux témoignages, et tu as déjà réuni bien plus que 50 nuances de gris, depuis la création de ton blog, c'est super !<br /> <br /> Merciii encore, longue vie à ton blog, et que les givrées soient toutes fières de leur parcours, vous êtes toutes superbes les filles !
M
Bonjour à toutes 😊<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site fantastique. Je me demande comment ajouter mon cheminement concernant le retour au gris naturel ? J'ai lu quelques témoignages. Je me reconnais vraiment !
Z
Mais bien sûr que tout ira bien comme ça ! <br /> <br /> L'essentiel étant que tu trouves du plaisir sans te faire "manger" ! <br /> <br /> Je sais bien le boulot que représente la tenue d'un blog ( et donc c'est pour ça que je ne nourris plus trop le mien...) et si les changements auxquels tu as pensé peuvent t'alléger et bien c'est parfait !!!<br /> <br /> Tout, pourvu que cet espace d'échange continue d'exister ! Merci à toi de l'avoir créé !<br /> <br /> Nous sommes ravies de souhaiter nous aussi la bienvenue aux nouvelles, et nous sommes si nombreuses maintenant qu'il y a toujours quelqu'un pour le faire ! Alors pas de culpabilité à prendre le temps de souffler et à avoir aussi envie d'autre chose dans une journée parfois si courte ! Bizzzz
S
Coucou! Si cela te fait gagner du temps c'est le plus important! Merci pour ce blog 😊
F
Bonjour citronjaune, je trouve que tout ce qui peut te faire gagner du temps est à prendre !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité