Souvenez-vous de Corine, ici et ici. Elle revient aujourd'hui nous donner des nouvelles et elle a également besoin de conseils et de soutien.

Bonne découverte...

Je reviens vers vous, donner de mes nouvelles et mes impressions maintenant que je suis une totale givrée.
Finalement la période de bicolorité aura été assez brève, ayant fais le choix de la coupe courte.
De plus, comme je suis partie en vacances 15 jours en janvier, le soleil des caraibes m'a bien aidée à affadir et même à "manger" mon violine.

Pour preuve : avant de partir :
IMG_0303


Puis au retour, 15 jours plus tard :
IMG_0333


Après de nouveau une visite chez le coiffeur mi-février, j'ai tout éliminé :
IMG_0862IMG_0871

Je suis assez dans la contradiction : certes je suis ravie de ne plus être contrainte par les colorations, mais j'ai du mal à me reconnaitre.
Quand je me vois en photo, ce n'est pas moi que je vois : je vois ma mère ! Il faut dire que nous n'avons que 17 ans d'écart.
Auparavant, on me prenait pour la soeur de ma fille, et maintenant j'ai l'impression d'être la soeur de ma mère ou la mère de ma soeur !
Vous allez penser que je suis un peu tordue !!!

En plus, j'ai un autre questionnement : mes cheveux frisent et en plus des colorations je faisais des lissages.
Si je suis cohérente (le suis-je vraiment  d'ailleurs?)  et comme je veux m'accepter au naturel, je dois aussi renoncer au lissage et accepter mes bouclettes.

Je ne m'aime pas avec les cheveux trop courts (cela me rappelle trop la période post chimio) mais les avantages sont certains : pas trop de frisure, rapidité de lavage et pas de brushing !!!!

Enfin bref, comme l'ont dit plusieurs Givrées, j'ai l'impression de m'être sabordée.

Au départ, mon entourage n'a pas compris, m'a même découragée. Maintenant, ils n'émettent pas d'avis, pensant certainement que je vais faire marche arrière.
J'avoue que certains jours, j'hésite, mais je crois que je vais commencer par les laisser pousser et j'espère qu'avec votre soutien je vais résister à l'appel du violine !

Merci d'avoir écouté ou plutôt lu mes états d'âme de girouette !
Bonne soirée

Je vous souhaite une excellente journée...