Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
4 mars 2016

Des nouvelles de Chouette Givrée...

Aujourd'hui c'est Chouette Givrée qui revient nous faire un petit coucou, après son apparition sur le blog fin octobre, ici.

Merci pour ces nouvelles Chouette Givrée et une bonne continuation ! 

Coucou les filles,

Je vous envoie mes photos de givrage (aujourd'hui je suis en harmonie avec le temps). En ce qui me concerne je n'ai jamais fait de teinture mais la transition se fait comme pour tout le monde (des hauts, des bas). Mais depuis que je les laisse repousser je m'apaise.

Bises à vous toutes les givrées  
Chouette Givrée

IMG10254IMG10256IMG10257IMG10258

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiète d'un battement d'ailes hop nos fautes disparaissent (hi hi ) Non jamais voulue me teindre , mais oui comme vous toutes le doute parfois . Merci de tous vos encouragements BISES Chouette Givrée
S
Coucou! <br /> <br /> Quelque part tu ne peux pas voir à quel point les couleurs abiment les cheveux ..... Une chance de ne pas avoir mis ces saletés sur ta tête mais du coup ..... Courage nous avons toutes nos moments de doutes!<br /> <br /> En ce moment cela me sort par les yeux c'est marque roussi de couleur au milieu de mon brun argenté.... Je n'ai qu'une envie essayer un nouveau coiffeur pour couper tout ça ......<br /> <br /> Belle journée
C
MERCI les filles pour vos encouragements , cela me touche beaucoup et Chouette un coup de griffes sur mon plumage de givrée et ça repart Jevais tester le massage BISES à vous toutes Chouette Givrée
V
Coucou Chouette Givrée !<br /> <br /> Merci pour tes nouvelles! À vrai dire, c'est un peu difficile de se faire une bonne idée de ta coupe, mais ça va, j'ai de l'imagination ;-) <br /> <br /> Le principal est que tu sois sereine avec ta venue du givre, et c'est ce que tu décris, alors tant mieux, c'est chouette ! Beau we joli volatile (c'est mon oiseau préféré) Bisous for you
W
Coucou ChouetteGivrée,<br /> <br /> Pour accélérer la pousse des cheveux, une Givrée américaine, Naturalicity, a testé l'Inversion Method avec succès. Cela consiste à se masser le cuir chevelu la tête à l'envers (en bas) pendant quatre minutes soit les jours où on y pense, soit les sept premiers jours du mois. Elle a régulièrement mesuré la longueur de ses cheveux et a constaté qu'ils poussaient nettement plus vite avec cette méthode que sans. Pour ma part, je la pratique mais sans rien mesurer. J'enclenche le chronomètre avec sonnerie sur mon téléphone et c'est parti! Résultat : je me sens vraiment bien. Ce massage est le top. Seul inconvénient : bien positionner son dos droit afin de ne pas le blesser lorsqu'il est incliné vers le bas pendant quatre minutes. Ça m'etire l'arrière des cuisses en même temps :-)<br /> <br /> Voilà, je ne sais pas si ça fait pousser plus vite mais il en résulte un bien-être et une chevelure très volumineuse.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 274
Publicité