cre_me-lacte_e

Il y a quelques semaines j'ai commandé la Crème Lactée Denovo et je viens vous en parler aujourd'hui. 

J'avais déjà lu beaucoup de bien sur ce produit sur le blog de Mini, ici, et récemment c'est Coline du blog "Et pourquoi pas Coline" qui m'a convaincue de le commander, en faisant figurer ce produit dans ses favoris beauté de l'année 2015

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout cet achat. 

C'est une crème qui s'applique sur cheveux lavés et essorés. Alors que je craignais qu'elle ne laisse un film gras sur mes cheveux, ce qui est souvent le cas lorsque j'utilise des produits hydratants qui ne se rincent pas, je n´ai eu aucun problème avec celui-ci.

Mes cheveux sont justes bien gainés, plus lisses et soyeux.

Pour ma longueur et mon épaisseur de cheveux, une simple pression suffit. Je fais chauffer le produit entre mes mains et je l'applique sur les longueurs en me coiffant avec les doigts.

L'odeur est douce et gourmande mais sans être écoeurante. Elle reste un peu dans les cheveux après l'application, je dirais 2-3 heures.

C'est un produit très agréable à utiliser.

J'ai commandé ce produit sur le site Univeda, parce que les frais de ports avec l'option "Livraison en point relais" étaient moins chers que sur le site Denovo.

Enfin voilà, c'est une belle découverte qui fait désormais partie de ma routine de soins et que je souhaitais partager avec vous.

Belle journée...