Après le témoignage de La Marquise, le Canada est de nouveau représenté, cette fois-ci par Lotus. 

Une bicolorité de 3 mois environ qui, je trouve, reste relativement discrète avec cette façon de ramener tous les cheveux vers l'arrière en queue de cheval.

Une bonne continuation Lotus, et comme pour Laurence, on veut voir l'évolution de ta chevelure ! D'ailleurs vous avez arrêté les colorations le même mois toutes les deux. Rendez-vous cet été alors ! ;-)

Et euh...petite question...c'est quoi des "rosettes" ?

Bonjour à vous toutes les belles de tous horizons, 

Je suis du Québec, j'ai 52 ans. Je colore mes cheveux depuis seulement 5-6 ans pas plus. D'ailleurs je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à les colorer.

Depuis presque un an je pense revenir à ma couleur naturelle, je suis brune, car je suis toujours insatisfaite de mes colorations. Au début j'ai aimé mais aussitôt que je m'expose aux rayons du soleil, je suis une fille d'extérieur, mes cheveux deviennent toutes sortes de couleurs ce que je n'apprécie pas du tout.

Ma dernière coloration date de fin novembre 2015. Je suis sortie du salon de coiffure noir corbeau l'horreur !!! Alors ça été le déclencheur de ma décision, fini les colorations pour moi, j'en ai même profité pour changer mes produits de beauté pour du 100% naturel ce que j'adore d'ailleurs.

J'ai trouvé une façon de me coiffer qui fera en sorte que je serais capable de persister dans ma décision de ne plus me colorer les cheveux. Je suis une fille qui porte les cheveux longs alors je les attache. Ma frange est encore courte mais puisque j'ai des rosettes de chaque côté il tient bon.

J'aime ce que je vois mais j'ai vraiment hâte de voir l'ensemble de la couleur.

Alors voilà je vous reviens à l'été et merci infiniment car sans ce blog cela aurait été plus difficile à franchir le pas merci.

Lotus

IMG_8815
IMG_2064IMG_2098IMG_2539IMG_2622IMG_2623

Je vous souhaite une belle journée...