Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
8 février 2016

La bicolorité des lectrices (60)

Après le témoignage de La Marquise, le Canada est de nouveau représenté, cette fois-ci par Lotus. 

Une bicolorité de 3 mois environ qui, je trouve, reste relativement discrète avec cette façon de ramener tous les cheveux vers l'arrière en queue de cheval.

Une bonne continuation Lotus, et comme pour Laurence, on veut voir l'évolution de ta chevelure ! D'ailleurs vous avez arrêté les colorations le même mois toutes les deux. Rendez-vous cet été alors ! ;-)

Et euh...petite question...c'est quoi des "rosettes" ?

Bonjour à vous toutes les belles de tous horizons, 

Je suis du Québec, j'ai 52 ans. Je colore mes cheveux depuis seulement 5-6 ans pas plus. D'ailleurs je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à les colorer.

Depuis presque un an je pense revenir à ma couleur naturelle, je suis brune, car je suis toujours insatisfaite de mes colorations. Au début j'ai aimé mais aussitôt que je m'expose aux rayons du soleil, je suis une fille d'extérieur, mes cheveux deviennent toutes sortes de couleurs ce que je n'apprécie pas du tout.

Ma dernière coloration date de fin novembre 2015. Je suis sortie du salon de coiffure noir corbeau l'horreur !!! Alors ça été le déclencheur de ma décision, fini les colorations pour moi, j'en ai même profité pour changer mes produits de beauté pour du 100% naturel ce que j'adore d'ailleurs.

J'ai trouvé une façon de me coiffer qui fera en sorte que je serais capable de persister dans ma décision de ne plus me colorer les cheveux. Je suis une fille qui porte les cheveux longs alors je les attache. Ma frange est encore courte mais puisque j'ai des rosettes de chaque côté il tient bon.

J'aime ce que je vois mais j'ai vraiment hâte de voir l'ensemble de la couleur.

Alors voilà je vous reviens à l'été et merci infiniment car sans ce blog cela aurait été plus difficile à franchir le pas merci.

Lotus

IMG_8815
IMG_2064IMG_2098IMG_2539IMG_2622IMG_2623

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles! Vous êtes bien sympas! <br /> <br /> De ma part, c'est assez bizarre de me regarder sur le miroir...<br /> <br /> Il va falloir du temps pour m'habituer autant à moi qu'à mes proches...<br /> <br /> Cette semaine j'ai eu tout plein d'aventures avec mes cheveux, les pauvres, ils ont souffert!<br /> <br /> Je me suis vue dans les photos lors d'une fête à la maison, et le fameuse "ligne" blanche d'un centimètre et demi était beaucoup trop nette à mon goût... <br /> <br /> Alors j'ai fait un décapage pour enlever les dernières colorations... les deux dernières sont assez bien parties, mais pas assez(JoBaz). J'ai refait une autre deux jours après (color off). La "fausse couleur" est partie mais en laissant les blancs pas vraiment blancs, plutôt blonds dorées (ça allait encore...) et les châtains foncés sont devenus presque orange :( ... Peut être parce que j'avais utilisé une coloration permanente châtain assez clair l'été dernier, qui avait décoloré les cheveux et j'avais oublié cela... alors j'ai refait un toner vert, pour annuler l'orange, ça a marché sur l'orange, mais rien sur les jaunes... puis un bleuté pour les jaunes!<br /> <br /> ahaha! et c'est pas fini, j'avais aussi acheté un crazy color silver sur internet, que j'ai rajouté hier!!! maintenant, je vais essayer de tenir sans y toucher, mais c'est vrai que c'est assez clair! <br /> <br /> Je suis bien brune en plus, mes cheveux bouclés sont beaucoup trop longs à pousser... et j'avais un rdv de travail aujourd'hui... je vous ajouterais des photos... si j'ai le courage!!!
S
Bonjour ana Paula et bienvenue :)<br /> <br /> Quelles jolies boucles!!!!
A
Super, Lotus! Je te souhaite de tenir au maximum! <br /> <br /> J'ai une question: sur ta première photo, tes cheveux ont l'air un peu roux. Sur les autres, les pointes sont plutôt en ton châtain. Est ce que vous avez fait une dernière coloration pour "aligner" un peu avec le châtain naturel des repousses? <br /> <br /> Je suis en plein questionnement sur ça... mes longueurs on pris un ton assez roux :(<br /> <br /> Par ailleurs, comment faire un témoignage?
P
Bonjour Lotus,<br /> <br /> Quelle bonne mine tu as ! On voit effectivement que tu aimes vivre au grand air.<br /> <br /> Tu sembles être dotée d'une belle énergie et d'un tempérament jovial, et cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Tu feras bien sûr une très jolie givrée.<br /> <br /> Comme beaucoup de nos amies, je trouve que la frange courte te va très bien, car tu as un très beau front.<br /> <br /> Bonne continuation et à cet été alors, pour découvrir l'avancement de tes mèches grises. <br /> <br /> Bon courage ainsi qu'à toutes celles qui sont dans la période de bicolorité, comme Zaza, au vu de son message ci-dessus.<br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi et à toutes.
Z
Bienvenue Lotus !<br /> <br /> On a toutes quelques astuces perso pour s'aider dans la bicolorité , la tienne est simple et pratique, bravo !! Alors bon courage, bonne fin d'hiver au Québec et reviens nous montrer à l'été ! Je pense que je serai toute givrée (enfin) à l'été prochain moi aussi !
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 274
Publicité