Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
28 janvier 2016

Des nouvelles d'Annaïk...

Une cinquantaine de jours après sa première apparition sur le blog, ici, Annaïk revient déjà nous donner des nouvelles. En faisant le choix d'une coupe très courte, elle est à présent 100 % "Givrée".
Je vous laisse découvrir...

Bonjour,

Voici les photos de ma nouvelle coupe 100 % naturelle, j'ai suivi les conseils des givrées et coupé encore plus court... Et un piercing au cartillage histoire de rajeunir tout ça, et puis j'aime le côté un peu rebelle aussi j'avoue. A bientôt !

Annaïk

20160109_12200020160109_122110

À très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Annaïk, tu es belle !!!
S
oui, je réitère, les cheveux ultra courts te subliment ! Vraiment, j'adore, tu as des yeux d'une beauté rare, le court les mets vraiment en valeur !
P
Wow ! Quel changement ! Entre ton look de novembre et celui d'aujourd'hui, y a pas photo ! Enfin si, il y a. Et je te trouve très belle. Le court te va à ravir. J'adore... Forcément ;)<br /> <br /> Hé bien bravo, félicitations pour ton parcours !<br /> <br /> Bonne journée et bises.
V
Helloooo Annaïk !<br /> <br /> Oh oui, cette coupe ultra courte est top et rock sur toi! <br /> <br /> Et le détail de ton haut assorti au plaid sur ton canapé me plait aussi ;-) <br /> <br /> Tu as de très beaux yeux de chat, et cette coupe les fait ressortir, tu es superbe! <br /> <br /> Bravoooo ça y est tu es complètement Givrée ;-) :-)
F
Salut,tu commence à me ressembler,moi aussi j'ai les cheveux courts et poivre et sel. Bravo..
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 274
Publicité