Aujourd'hui, je vous laisse découvrir la bicolorité de la belle Belinda ! Une bicolorité contrastée sur une magnifique chevelure longue et foncée.

Belinda, je te remercie pour ton témoignage et te souhaite une excellente continuation. Reviens nous montrer l'évolution d'ici quelques mois ! 

Bonjour à toutes,

Et tout d'abord "une bonne et heureuse année 2016".
Ensuite, merci pour ce blog, il est génial ! C'est grâce à lui, et toutes les givrées qui témoignent que je n'ai pas "failli".

J'ai bientôt 40 ans (en avril), je suis maman de trois garçons (18/11/3 ans), et je suis brune.
Je me teins les cheveux depuis mes 16 ou 17 ans je crois. J'ai découvert le premier intrus à 20 ans, ça m'a amusée, je ne me suis pas sentie vieillir.
J'ai beaucoup "joué" avec les colorations (henné ou chimique), des bruns, auburn, violine, puis acajoux, roux, blond platine et noir corbeau.
Vers mes 35 ans, les racines étant de plus en plus visibles, j'ai dû intensifier le rythme des colos', ça fait donc 5 ans que je me teins toutes les 3 semaines.

Et depuis 5 ans, j'ai régulièrement l'envie de tout envoyer balader et d'assumer...seulement, j'ai dejà eu des réflexions de gens proches ou collègues ("ben oui, ça te vieillit") et même d'inconnus dans la rue ("Oh regarde Cruella !!!" )("Vous êtes trop jeune pour arrêter les colorations"), du coup, à chaque fois j'ai flanché.
Seulement maintenant ça suffit, je fais ce que j'ai envie que ça plaise ou non.

Et ça fait maintenant 8 mois que, bien décidée à aller jusqu'au bout de ma démarche, j'ai farfouillé sur le net pour trouver des photos de femmes aux cheveux gris et que je suis tombée sur ce blog.
Je l'ai parcouru avidement, et me suis sentie "accompagnée", plus forte. Je me suis retrouvée en chacune d'entre vous.
Alors aujourd'hui je voulais juste vous dire "Merci !".

Je poste également quelques photos afin de vous montrer ou j'en suis à 8 mois sans coloration, sur cheveux longs.
J'ai assez mal vécu la bicolorité du début, mais plus du tout aujourd'hui.
D'ailleurs, je suis moins "blanche" que je ne le pensais, et mes gris sont éparpillés de façon non homogène, ce qui me fait des mèches grises ou blanches surtout autour du visage.

DSCN0013
DSCN0112DSCN0192DSCN9992DSCN9993DSCN9996

 Je vous souhaite une belle journée...