Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
30 décembre 2015

La nouvelle coupe de cheveux de Corine (Manabel)

Souvenez-vous de Corine, il y a moins d'un mois elle se présentait au groupe ici. Entre temps, et après quelques nouveaux coups de ciseaux dans sa chevelure, voici son message et ses photos...

Bonjour à toutes,

A nouveau visite chez le coiffeur, pour essayer d'aller plus vite dans l'élimination de la couleur.

IMG_0263


Mes cheveux blancs commencent à se voir sur les tempes.
C'est fou je crois que j'aimerais les avoir plus blancs, après les avoir tant cachés ces dernières années !

IMG_0264
IMG_0271


J'ai un peu de mal à me voir,
il faut dire qu'il y peu de temps j'avais les cheveux longs. 
Il faut que je m'habitue cela fait beaucoup de changements en peu de temps.
Je les trouve trop courts, mais une fois que j'aurai tout éliminer je laisserai un peu repousser je pense.

Je veux tenir malgré la pression autour de moi, ma démarche n'est pas souvent comprise !

Merci de votre écoute, les messages reçus après la publication sur le blog, m'ont beaucoup touchée.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes .


Me voici il y a un an , je trouve à présent que je faisais un peu sorcière !.....
image1 (2)

Corine

Je vous souhaite une excellente fin d'année ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Corine,<br /> <br /> Je te trouve très jolie avec du court, ton visage est mis en valeur, et ça ira vite ainsi pour être toute belle en Givrée ! Et comme tu es jolie avec les cheveux longs aussi, tu pourras laisser pousser si tu en as envie, tu as de la chance, tout te va!<br /> <br /> Bonne année !
P
Bonjour Corine, <br /> <br /> Ta nouvelle coupe courte est superbe et te va à merveilles!!! Comme je suis une adepte du long, je ne peux m'empêcher de te dire que tes cheveux longs, si volumineux seraient également magnifiques en gris si un jour tu souhaites les laisser repousser.<br /> <br /> Très Bonne Année 2016!<br /> <br /> Bisous
D
Les cheveux courts te vont très très bien !
M
Bonsoir Corine,<br /> <br /> <br /> <br /> tu es ravissante avec cette nouvelle coupe; je partage l'avis de Sosso avec une petite préférence pour ta coupe précédente qui avait plus de longueurs sur le dessus de la tête.<br /> <br /> je suis sûre que le gris t'ira très bien... courage et patience ;) moi aussi je suis au stade de la bicolorité et j'ai hâte de voir le gris dominer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Bonjour Manabel,<br /> <br /> <br /> <br /> ta coupe fait super dynamique, et on voit bien tes cheveux gris qui progressent! cela te va très bien n'en doute pas. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai coupé court aussi pour aller plus vite, et comme toi je ne suis pas tout à fait à l'aise avec mes cheveux courts...les "kiki" du matin sont pénibles après quelques jours suivant le lavage..donc j'alterne entre<br /> <br /> - je me sens bien après le lavage des cheveux, plaqués mouillés par le gel d'aloé véra (merci Prunille c'est TOP cette méthode!) et<br /> <br /> - je me sens BOF et j''ai hâte d'avoir à nouveau un carré court! <br /> <br /> <br /> <br /> en fait maintenant j'ai envie d'avoir une masse de cheveux poivre et sel !<br /> <br /> <br /> <br /> des bises à toutes les givrées
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 171
Publicité