Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, je sais que vous les attendez depuis vendredi, les voici, les voilà, les photos de la nouvelle coupe de cheveux de Sonia...

Bon, je sais que je n'ai pas tenu le pari que J'avais lancé, et j'ai ainsi eu droit à la première passoire. Mais je tenais à faire MA coupe de décembre bien que je ne sois plus dans la course...(Je sais Prunille j'ai vu ta liste !)

Alors je me suis prise en photo de tous côtés pour que vous puissiez vous faire une idée.
En fait c'est un carré plongeant que j'ébouriffe un peu sur les côtés pour donner un style coiffé/décoiffé et faire moins sage! ;-)

Le petit truc c'est ma nuque, qui elle est restée brune. On dirait ainsi que j'ai fait une couleur grise sur mon brun d'origine. C'est plutôt rigolo et je pense que je risque avoir des questions sur ma nouvelle couleur "grise".

Enfin je m'achemine de plus en plus vers le total look gris et cela me tarde de plus en plus car je commence à me lasser de ce jaune délavé, même s'il se fond pas trop mal avec mon gris. Je pense que d'ici trois mois je devrais atteindre mon but, cela fera alors un an sans coloration.

Je voulais toutes vous remercier car sans vous je n'y serais jamais arriver. C'est bon de se sentir soutenue surtout quand le moral est en berne. Merci mille fois à notre petit Citron Givré sans qui l'aventure de nombre d'entre nous n'aurait jamais commencé.

J'espère qu'on pourra s'organiser un grand rassemblement de Givrées l'année prochaine !!!

A très bientôt.

IMG_6240IMG_6241IMG_6246IMG_6248IMG_6249

Je vous souhaite une belle fin de journée...