Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
9 décembre 2015

La nouvelle coupe de cheveux de Sonia

Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, je sais que vous les attendez depuis vendredi, les voici, les voilà, les photos de la nouvelle coupe de cheveux de Sonia...

Bon, je sais que je n'ai pas tenu le pari que J'avais lancé, et j'ai ainsi eu droit à la première passoire. Mais je tenais à faire MA coupe de décembre bien que je ne sois plus dans la course...(Je sais Prunille j'ai vu ta liste !)

Alors je me suis prise en photo de tous côtés pour que vous puissiez vous faire une idée.
En fait c'est un carré plongeant que j'ébouriffe un peu sur les côtés pour donner un style coiffé/décoiffé et faire moins sage! ;-)

Le petit truc c'est ma nuque, qui elle est restée brune. On dirait ainsi que j'ai fait une couleur grise sur mon brun d'origine. C'est plutôt rigolo et je pense que je risque avoir des questions sur ma nouvelle couleur "grise".

Enfin je m'achemine de plus en plus vers le total look gris et cela me tarde de plus en plus car je commence à me lasser de ce jaune délavé, même s'il se fond pas trop mal avec mon gris. Je pense que d'ici trois mois je devrais atteindre mon but, cela fera alors un an sans coloration.

Je voulais toutes vous remercier car sans vous je n'y serais jamais arriver. C'est bon de se sentir soutenue surtout quand le moral est en berne. Merci mille fois à notre petit Citron Givré sans qui l'aventure de nombre d'entre nous n'aurait jamais commencé.

J'espère qu'on pourra s'organiser un grand rassemblement de Givrées l'année prochaine !!!

A très bientôt.

IMG_6240IMG_6241IMG_6246IMG_6248IMG_6249

Je vous souhaite une belle fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Sonia,<br /> <br /> Ton poivre, sel et noir est magnifique et original, le jaune se voit à peine, nul besoin de t'en soucier !! ta coupe me fait penser à celle de Citronjaune, tu la portes tout aussi bien qu'elle, la frange effilée en plus... personnellement, je te trouve canon et tu es pratiquement au bout de l'aventure (pour donner naissance à une autre étape), c'est réjouissant :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour reprendre la discussion sur le rinçage au vinaigre de cidre, je le fais depuis quelques temps (pour celles qui ne consultent pas le blog).<br /> <br /> Cela donne plus de brillance aux cheveux en neutralisant le calcaire et je pense que les cheveux gris/blancs sont valorisés, donc tout autre shampoing bleu devient superflu.<br /> <br /> Bisous à vous toutes, je découvre avec plaisir et admiration les changements de chacune !
N
Coucou Sonia, très belle coupe avec de magnifiques mèches blanches. J'ai hâte de voir le final ça va être super.
V
Sonia, je suis tombée sur tes photos quand tu avais la coupe en deux parties, si tu vois ce que je veux dire, et je me dis que tu as vraiment fait un beau parcours, quand on voit ta frimousse aujourd'hui. J'ai hâte d'être à dans 3 mois, pour voir ton gris en entier, et je serais moi aussi à un an, trop bien!!!
C
qui MORD la vie ! Oh là là quelle horrible coquille !
C
T'es beeeeeeeeeelle ! Je vais tomber amoureuse de toi. <br /> <br /> C'est marrant comme une coupe peut être bien sur une tête et pas sur une autre. Ta coupe est à peu de choses près celle que j'avais juste avant de couper le même jour que toi et avec ma nature de cheveux ça ne rendait vraiment rien de bien : des grosses mèches lourdes, des ondulations mal placées, des mèches rousses toutes pourries et qui ne se fondaient pas du tout... mais alors toi tu es top canon avec un sourire qui mort la vie à pleines dents !!<br /> <br /> Il faut que je fasse aussi mon témoignage à CitronJaune, car ma coupe après qqs shampoings est très différentes de celle brushinguée de ma vignette. en fait j'ai une tête courte ! Mais maintenant que j'ai passé le cap, j'aime bien. En revanche je trouve que ça ne me rajeunit pas du tout. Ou du moins je fais bien mon âge alors qu'avec cheveux longs (et colorés), je faisais moins. Mais je m'en fiche, je suis OK avec ça. vous me donnerez toutes votre avis quand je mettrai ma photo.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité