Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
29 novembre 2015

Rencontre entre Givrées...

Si c'est pas beau ça !!! Quel joli duo de Givrées ! :-)

Une nouvelle rencontre, il y a environ une semaine, à Grenoble cette fois-ci...
Sev toujours de la partie avec Wapita et Cec13.

Et merci au photographe ! ;-)

22_11_15 GrenoblCécile22nov2015Grenoble Cécile

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes ravissantes les filles ! :)
S
je dirais même mieux : merde à celles que ça dérange ; parce que visiblement, les hommes ne sont pas dérangés par nos têtes grises ;-)
C
Ah ça, la joie de vivre... je pense qu'on fait toutes cette expérience déroutante et si enthousiasmante de cheminer profondément vers nous-mêmes grâce à ce passage au gris, et sortir de la gangue des conventions et obligations attendues ( obligée de garder une apparence jeune // gris = vieux et triste) oui ça redonne de la joie de vivre. Comme dirait la nana de la vidéo dont Khadija a mis le lien : merde à ceux que çà dérange !
I
Encore une belle rencontre. Vous respirez la joie de vivre. J'adore les reflets bleus.<br /> <br /> Bises à toutes les copines givrées.<br /> <br /> Isa
N
Superbes ! Ggrrrrrr ! dire que j'aurais du y être aussi :( même si je n'ai pas 43 ans ;)
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 264
Publicité