Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
25 novembre 2015

"Adieu bicolorité" pour Gygy

Des nouvelles de Gygy qui en a fini avec la bicolorité. Souvenez-vous de ces précédentes apparitions sur le blog, ici et ici.

Merci pour ce partage Gygy et une excellente continuation !

Bonjour,

Un peu de futilité dans ce monde de brutes...
Ci-jointes, les dernières photos de ma dernière coupe ou ça y est je suis "givrée" totalement !
Un grand MERCI à toutes pour tous les encouragements que j'ai eus. 
Bises
GYGY

UNE ENORME PENSEE POUR TOUTES CES FAMILLES ENDEUILLEES, A CAUSE DE CES FOUS FANATIQUES EMBRIGADES DANS UNE SPIRALE INFERNALE.

SPA57313SPA57314SPA57316SPA57318

Je vous souhaite une excellente journée ! En Alsace, le Givre s'est bien installé...et pas que sur ma tête !!! L'hiver approche à grands pas ! ;-)

Plein de bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Gygy ! Tu y es arrivée vite, c'est l'avantage des coupes courtes. Tu es superbe et dégages beaucoup de douceur et de sénérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme pour beaucoup d'entre nous, les récents événements m'ont démoralisée au plus haut point. Je suis de tout cœur avec les familles et amis de ces innocentes victimes de la barbarie, et me sens très proche et solidaire en particulier des parents ayant perdu un ou plusieurs enfants, étant moi-même maman désenfantée d'un fils de 16 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Les fêtes de fin d'année vont être bien moroses, je le crains. On espère vivement en une année 2016 meilleure, pour tout le monde, dans la paix surtout.
V
Et bien voilà, Gygy, pour toi, parcours fini en un clin d'œil !<br /> <br /> Bravoooo, tu as gagné tes 3 étoiles! Cette couleur te va très bien, ta coupe aussi, elle va bien avec ton visage. C'est dynamique et moderne, c'est top! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous voyons bien au niveau de participation des commentaires, que nous sommes toutes sonnées par ce qui se passe, et c'est difficile d'être un peu futile en parlant de nos cheveux, mais c'est primordial de ne pas nous laisser sombrer. <br /> <br /> Alors Citron joli, mets nous encore de jolis témoignages sitoplé, qu'on puisse penser à autre chose qu'aux horreurs qui se passent en ce moment. Merci d'avance joli Citron, des bisous à toutes
C
Bravo Gygy, tu es magnifique. On le voyait bien se dessiner déjà quand tes cheveux étaient mêlés d'or et d'argent, et d'ailleurs c'est assez rare que j'arrive à m'imaginer ce que ça va donner en cours de route, mais là, j'y étais pile-poil (si j'ose dire :) ) La coupe est très moderne et dynamique aussi, et je pense que ça t'a bien aidé à tenir le cours dans cette métamorphose rapidissime! Profites en bien maintenant !
F
Classe et élégante sont les mots qui me viennent... J'aime beaucoup la modernité de l'ensemble écharpe blanche, petite veste matelassée et coupe courte givrée sur la première photo. Merci aussi pour tes paroles en majuscules que nous partageons toutes ici...
M
En voilà jolie coupe, avec un joli gris, je suis toujours heureuse de voir combien notre choix nous rend bien plus belles et sereines... bises à toutes les givrées.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 651
Publicité