Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
12 novembre 2015

Des nouvelles et des photos...

Comme je vous l'avais écrit, peu de temps après ma dernière coupe de cheveux, je reviens aujourd'hui vous montrer mes cheveux après séchage naturel, lavés le matin même.

Je viens également vous parler de moi. Juste quelques mots...Je ne ressens pas le besoin de me poser sur le divan plus longuement, comme je l'avais fait cet été, pas pour le moment en tous cas...

Ce que je peux dire avec certitude c'est que ma couleur naturelle fait maintenant pleinement partie de moi, preuve est que je n'aime pas me revoir avec les cheveux teints, cette impression que tout ça est loin maintenant...La page est tournée et je savoure plus que jamais cette liberté de ne plus avoir à penser "coloration" ! 

Je n'ai jamais eu autant de compliments sur mes cheveux que ces dernières semaines. A plusieurs reprises j'ai pu entendre que le poivre et sel me va bien. Une autre personne qui ne m'a jamais vue les cheveux teints m'a dit qu'elle ne pourrait pas m'imaginer avec une couleur et que cela donne un vrai style. J'avoue que cela fait quand même sacrément plaisir. A un certain moment, cela m'aurait même rassurée, confortée dans mon choix, mais aujourd'hui je ne doute plus, et surtout, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière...

En tous cas, je trouve cela très encourageant, le gris peut plaire, rimer avec style et non pas vieillesse. On est sur la bonne voie ! ;-)

P1130133P1160319

Ci-desssus,
l'une des premières photos que j'ai postée sur le blog. Cette couleur au reflet rouge intense, cette couleur chaude que je pensais regretter et que je trouve si peu naturelle à présent.
J'avais envie de la mettre en contraste à côté de ma couleur naturelle...

P1160306
P1160303
P1160318
P1160320
P1160322P1160324P1160325P1160326

Je vous souhaite une bonne nuit...
J'ai levé le pied pour les publications ces derniers jours, je crois bien qu'il n'y a plus assez d'heures dans une journée depuis que j'ai repris le travail. Mais soyez rassuré(e)s, je vous réserve encore de beaux témoignages pour très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Fyn ! <br /> <br /> Je te remercie pour ton compliment sur mon henné. <br /> <br /> La coloration aux plantes est fastidieuse, j'en ai longuement parlé sur mon blog, et effectivement cela était devenu un problème pour moi.<br /> <br /> Se vieillir ? Je ne me sens pas vieillie, juste libérée ! :-)<br /> <br /> Et toi tu fais des colorations ?
F
Je trouve ça vraiment dommage que tu ai arrêté les hennés tu avais des reflets magnifique je ne comprends pas trop ou est le problème de se teindre les cheveux avec des plantes! c'est naturel alors pourquoi s'en priver et se vieillir de 10 voir 20 ans!
P
Coucou Citron jaune :<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ;)<br /> <br /> Je te trouve très belle et très stylée. Rien d'étonnant à ce que tu reçoives des compliments pour ton look.<br /> <br /> Tu n'as vraiment rien à regretter et aucun doute à avoir. Mais je pense qu'il y a longtemps que les doutes t'ont quittée, non ?<br /> <br /> Merci encore pour ce blog, qui a permis à beaucoup de franchir le cap.<br /> <br /> Et si jamais un jour tu ne veux plus de ta superbe tunique... Je suis preneuse, hein ?! ;)<br /> <br /> Gros bisous givrées à toi et à toutes.
_
Je viens de réaliser que je n'avais pas laissé de commentaires!!! Raphaëlle tu es superbe je crois qu'il n'y a vraiment rien à regretter et surtout pas ce rouge qui est très très loin d'être naturel!!!<br /> <br /> Finalement Mini a raison dans son blog ou elle conseille sur les colorations et dit que la couleur qui nous va le mieux c'est notre couleur naturelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi maintenant si j'était à ta place je laisserais pousser (mais bon ce n'est pas trop objectif car j'adore le long; vous l'auraient toutes compris!)
2
Quelle spontanéité dans ton témoignage et que de vérité! J'ai hâte de faire ta connaissance si tu veux bien partager une petite vignette avec nous ;-) . <br /> <br /> En tout cas bravo pour cette décision, tu verras on se sent tellement bien ici, et encore une fois bienvenue! Bisous à toutes les Givrées!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 534
Publicité