Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
7 novembre 2015

Une rencontre entre Givrées en 2016

voyage_064



L'idée a été évoquée à plusieurs reprises et ce serait vraiment super d'organiser une rencontre pour 2016.

Personnellement, j'ai pensé à un week-end sans les hommes et sans les enfants (ou avec ?).



Les journalistes seraient présents pour filmer une partie de ce GRAND évènement national (Bon ok je m'emballe peut-être un peu trop là !!!).

On pourrait louer un gîte...A voir...

Ce sont des idées qui me viennent comme ça, mais je compte bien entendu sur vous pour me dire comment vous imaginez cette rencontre ! 

Alors lâchez-vous dans les commentaires et précisez bien en tout premier de quelle région vous êtes (Moi je suis en Alsace, je ramènerai du munster dans mes bagages et vous me sentirez arriver avant de me voir !!! :-) ) !

Toutes les idées sont les bienvenues et seront étudiées, j'ai hâte de vous lire !

Merci les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! :)
A
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne post pas beaucoup en ce moment mais je lis tous les articles. <br /> <br /> Je mène un autre "combat"... l'arrêt du tabac ;) <br /> <br /> Et j''attends que mes cheveux poussent un peu pour me faire faire la coupe dont je rêve.<br /> <br /> J'habite en bourgogne, du côté de Dijon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes et à tout bientôt !
G
Coucou, <br /> <br /> Pour ma part, je viens des Pays de la Loire tout comme Ruth.
C
Hello les Givrées Wouha super idée de nous réunir Moi ma région la t Touraine Hâte de savoir où ??? Quel régal ce blog , nous sommes de plus en plus nombreuses en 50 nuance de gris Hum moi je savoure de vous lire cela m'aide BISES à vous toutes Chouette Givrée
W
Mais oui Cec 38, je reviendrai juste d'un autre déplacement le vendredi 20 novembre et je serai à Grenoble vers 18H00 pour présenter Sèv à mon coiffeur "fou fou" William. Je pourrai revenir le samedi après-midi au salon du chocolat.<br /> <br /> J'irai à Strasbourg la semaine suivante. <br /> <br /> J'ai hâte de te voir, avec ou sans passoire!
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité