Tout début octobre, Véronique apparaissait pour la première fois sur le blog, ici.
Quelques jours plus tard, le 7 ocotobre, elle me faisait parvenir de nouvelles photos et ce message après une petite visite chez le coiffeur : 

Salut! 
Je suis passée hier soir chez ma coiffeuse pour rafraîchir ma nuque, et finalement on a coupé très court, pour enlever le plus possible de restes bruns sur le dessus et du côté droit. Ça me plaît!
Dans l'ensemble les réactions sont positives.
La grande surprise c'est que mon mari, qui doutait de tout, du gris et du court, trouve que ça me va super bien. Il est convaincu! Mes filles aiment aussi. Les enfants de leur école me regardent et plusieurs m'ont demandée si je me suis teint les cheveux, ha ha ha. Mes élèves prennent bien le changement. Bref, dans l'entourage proche pas de problème. Mais au village, à la bibliothèque, etc, chaque fois c'est un peu comme un coming out. Et des regards surpris. 

Je me sens bien, j'ai meilleure mine qu'avant je trouve et je viens de jeter mes derniers stocks de colorations acquis avant ma décision. Je ne vais pas m'y remettre! 

Freedom comme dirait Aretha!

DSC_1403DSC_1405DSC_1406

Puis, le 26 octobre...
Il ne manque vraiment plus grand-chose pour que Véronique soit totalement "Givrée"... Je pense qu'à ce stade l'on peut dire "Adieu bicolorité" ! 

"Voici les dernières photos que je t'enverrai, cette fois il ne reste plus qu'un tout petit peu de couleur devant. 
Je me sens libérée, heureuse et en fait...Jeune!!!! :-)))
Cela doit être le fait de se sentir rebelle et libre de ses choix. J'assume totalement et je n'y pense plus, si ce n'est que je suis toujours le blog assidûment!  
Mes quarante ans me font me sentir comme une ado qui se révolte. Rigolo et je n'avais pas imaginé ressentir cela. 
Courage à toutes celles qui sont tentées par l'expérience, on gagne du temps, de l'argent et énormément d'énergie.

Bisous à toutes 💚Véronique

DSC_1537DSC_1538
DSC_1493IMG_20151024_161814

Je vous souhaite un excellent lundi !