Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
1 novembre 2015

La nouvelle coupe de cheveux de Linoulette

Il y a 4 jours c'est Linoulette qui a succombé à l'appel du coiffeur ! Mais elle n'était pas inscrite au concours de décembre, quel dommage !!! GNIAC GNIAC GNIAC !!!

Je vous laisse découvrir l'avant/après...

Coucou Raphaëlle 

Je ne participais pas au défi de la passoire et depuis quelques temps, j'avais beaucoup de mal à me coiffer le matin.
Moral en berne ce matin, j'ai décidé d'aller faire rafraîchir tout ça chez le coiffeur malgré une pluie torrentielle (j'ai le don pour aller chez le coiffeur les jours de tempête et/ou pluie battante!)

J'avais envie d'une nuque plus courte pour moderniser tout ça et je suis plutôt contente du résultat. J'ai enfin compris que quand "problème" avec ma chevelure il y a c'est soit :

1. un coup des hormones ou de la fatigue 
2. la coupe de cheveux qui ne va pas et non pas le gris.

Voilà, je joins aussi une photo prise il y a quelques jours, avant le passage chez le coiffeur pour avoir l'avis des copines (photo 1). Désolée pour la qualité...les selfies avec des smartphones...

Avant...

P1050726

Après...

cut281015cut2810152cut2810153

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous z'êtes choux, je vous z'aime les filles! <3 <br /> <br /> Ma nouvelle coupe m'a valu plein de compliments, de mes collègues féminines notamment et ce sont qui me sont les plus chers car je sais que parfois, les femmes ne sont pas tendres entre elles.<br /> <br /> Je me plais bien comme ça. Je me sens plus "femme", plus dynamique et j'ose même "sexy". Cette petite coupe passe super bien avec une robe. Nath, j'ai encore du marronnasse devant qui n'est pas très joli alors que sur le reste de la chevelure, il fait moins "pisseux" et les blancs se fondent mieux dedans.<br /> <br /> Je crois que ça y est, je suis tirée d'affaire: j'aime mes mèches grises et ne pense plus du tout à recolorer (hourraaaaa!)<br /> <br /> Prochaine étape: me réconcilier avec la balance...
N
Tu es bien jolie Linoulette avec ta nouvelle coupe et même avec celle d'avant. Tu élimines la couleur petit à petit, tu as de la chance les repousses sont bien fondues dans le reste, en tous cas on en a l'impression sur les photos.
S
Coucou Linoulette, j'avais "raté" ta nouvelle coupe !!!! Elle est géniale, tu as un super coiffeur !!! Le truc de ne pas pouvoir se sentir pendant des mois, je connais, je pense que c'est commun aux femmes qui n'ont pas le reflexe "coiffeur" parce qu'elles ont laissé poussé leur cheveux… j'étais pareil, bon, on s'est rattrapée depuis, n'est-ce pas ! En tout cas, les 2 coupes te vont à ravir, encore mieux que le long, et je suis sûre que ta nouvelle coupe t'a valu des éloges de ton entourage. Tu es très belle Linoulette, et cette nouvelle coupe met en valeur ton air espiègle. ton gris commence à bien se fondre dans le reste de ta chevelure, j'adore, le passage le plus difficile "barre grise des racines" est passé. Le tout est magnifique !!! bisessss
S
Coucou!!!<br /> <br /> Je me souviens aussi de tes premières photos avec les cheveux et personnellement je te préfère avec les cheveux plus courts. Ensuite j'aime beaucoup les deux coupes elles te vont très bien et tu es resplendissante sur toutes les photos. <br /> <br /> Un petit tour chez le coiffeur lorsque c'est réussi ça fait toujours du bien au moral 😄<br /> <br /> Bisous à toutes
I
Coucou Linoulette,<br /> <br /> Très sympa ce petit rafraichissement. L'avant et l'après te vont aussi bien. L'essentiel, c'est de bien te sentir.<br /> <br /> Je me suis inscrite au concours passoire. Raphaëlle aurait-elle une boule de cristal ? Je lui ai envoyé quelques photos en août. Elle m'avait suggéré de vivre cette phase de bicolorité au jour le jour et que je pourrais, par la suite, avoir envie de couper. Couper mes cheveux ? Ce n'était même pas envisageable alors que depuis quelques jours, je commence à y penser (juste les raccourcir légèrement).<br /> <br /> Mais étant donné que je ne suis pas trop fan des passoires, je vais tenir bon d'autant plus que rien n'échappe à Prunille. Si je coupe, je suis certaine qu'elle s'en rendra compte (mdr).<br /> <br /> Bises.
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 698 332
Publicité