Je vous présente Sandra en début de parcours, à 2 mois de bicolorité...
Merci beaucoup Sandra et une excellente continuation ! Avec ta coupe courte, tu seras vite débarrasée de tes restes de coloration...Courage, tu tiens le bon bout ! ;-)

Bonjour à vous les givrées ^^

Je m'appelle Sandra et j'ai 38 ans (3/4 mais chuuuut) et me voilà partie pour la grande aventure grâce à ce blog et à vous toutes pour vos témoignages et vos photos! 

J'ai des cheveux blancs depuis mes 18 ans, peut-être plus jeune et j'en ai profité pour tester toutes les couleurs possible, avec une préférence ces dernières années pour les rouges ou les cuivrés. Ces derniers 12 mois, mes cheveux "encaissent" de moins en moins bien les couleurs, c'est terne, c'est moche et je dois rester des heures avec ma gadoue sur la tête pour que ça prenne à peu près, sans jamais rendre ce que ça devrait!!! Bref, je les ai coupés court (du milieu dos aux oreille dégagées), histoire de les rebooster et de changer de tête...Rien n'y fait, après 2 shampoings, ma couleur perdait de l'éclat et devenait vraiment "fadasse"... et l'idée a commencé à germer doucement dans ma tête, mais je n'avais pas le courage d'assumer ces innombrables cheveux blancs que je tentais de cacher toutes les 3 semaines! 

Et puis un jour en Aout, veille de mon rdv couleur, je me suis mise à fouiner le net, en quête d'inspiration "poivre et sel"... Et paf!!! Je suis tombée sur le blog et sur vous toutes!!! Je me suis baladée dans tous les recoins, lu et relu vos histoires et vos parcours! La révélation!!!! Merci, merci merciiiiiiii ;-)
Depuis, plus de couleurs! Je me sens soulagée! Certaines d'entre vous ont mentionné la reine des neiges (délivréééééee, libéréééééée ) ou la chenille qui deviendra papillon mais c'est tellement VRAI !!

Ce qui est sûr, c'est que vous allez m'aider à tenir bon, je viens vous lire régulièrement! Il faut dire que la nouvelle n'a pas ravi mes enfants (beuuuurk, tu vas faire vieille.... Merci les mômes, c'est cadeau!!), mon amoureux est plutôt stoïque, il n'y croit pas beaucoup, j'ai tellement changé de tête et de couleur qu'il pense à une énième lubie capillaire! Quand à mes ami(e)s, entre ceux qui s'en fichent (punaise mais c'est quand même une révolution screugneugneu!!!) et ceux qui se moquent (J'ai des nouveaux sobriquets.... Catherine Lara, Cruella.... Youpi, je vous kiffe les amis!! ;-)), bref, pour le soutien ou la compréhension de la démarche, c'est pas gagné!! Mais je m'en fiche, je serais canon en givrée!!!(On est jamais mieux servie que par soi même!! lol ;-))
J'ai pris en photo le jour J de la décision et 2 mois après, mes cheveux poussent très vite, et c'est la première fois que j'en suis ravie!! Je pense couper un peu plus court encore, j'ai du mal avec la bicolorité! Affaire à suivre donc!!
Je vous remercie de m'avoir lue et vous envoie un flocon de bises ;-)))

Octobre 2OctobreAout (2)

Belle journée !!! ;-)