Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 nuances de gris ou comment j'ai arrêté de me teindre les cheveux !!!
16 octobre 2015

Des nouvelles de Sophie...

L'"Adieu bicolorité" de Sophie, c'était ici, fin juillet. Et puis fin septembre de nouvelles photos, avec le sourire cette fois-ci ;-) et un petit message...
Merci Sophie et bonne continuation à toi ! 

Après un nouveau passage chez le coiffeur, voici ma nouvelle tête. J'étais passée par un carré classique, mais trop classique justement.
J'espère que tu vas bien. Je suis toujours ton blog, tu as fait de nombreuses adeptes et c'est super.
Je n'ai que des compliments sur la couleur.
Maintenant j'en suis sûre je ne reviendrai pas en arrière.

Bises.
Une fidèle lectrice.

2015-09-30 132015-09-30 132015-09-30 132015-09-30 13

Une belle journée et à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est LA CLASSE!
P
Bonjour Souricette,<br /> <br /> Bienvenue à toi. C'est bien d'avoir réussi à stopper les colos. <br /> <br /> J'espère que tu nous en raconteras un peu plus te concernant : Cheveux court, cheveux longs, raides, bouclés ?<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
S
Je viens régulièrement sur ce site, et voilà mon premier commentaire ! <br /> <br /> Tout simplement superbe ! J'adore !<br /> <br /> Personnellement j'ai aussi arrêter de me teindre les cheveux, j'ai fait des photos régulièrement mais je n'ai pas encore trouvé la bonne coupe ! Peut être que j'aurai un jour le courage de poster mes photos.<br /> <br /> Les tiennes ne peuvent que m'encourager à le faire !
P
Coucou Gisou,<br /> <br /> A l'origine, je ne sais plus qui (Sonia peut-être) avait proposé de faire un challenge pour celles qui ne voulaient/devaient pas couper avant décembre. J'ai donc établi une liste des concurrentes et celle qui coupait avant la date fatidique se retrouvait avec un gage, la passoire en l'occurrence ! Au départ c'était pour encourager la pousse des cheveux. Patou et Sonia ont été les premières à craquer d'où les vignettes avec la passoire. <br /> <br /> Les autres (dont moi) c'est juste pour rigoler un peu, mettre de l'animation, voir jusqu'où peut aller l'imagination...<br /> <br /> Justement, toi tu as une passoire qui s'accorde avec ta couleur de cheveux ;) et c'est certain, tes petites filles vont te prendre pour une folle mais qu'est-ce qu'elles vont rire ;) !!!<br /> <br /> Bisettes.
2
pas tout suivi les filles avec vos passoires?????? gage mais de quel gage parlez-vous? La Reine Mère Prunille en est sans doute a l'origine :-) :-) Moi ma passoire est en alu gris donc je vois pas trop l'intérêt et mes petites-filles sont là pour le we elles vont me prendre pour une folle ......
Vous avez envie de soutenir ce blog ?
Publicité
Newsletter
390 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697 224
Publicité